Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Attendez vous NFS Payback avec impatience ?
1
Mr_Flo
Niveau 10
30 juillet 2017 à 14:00:39

Le 7 Novembre prochain, Need For Speed Payback sortira sur PS4, Xbox One et PC.

Après un NFS 2015 plutôt pas mal à mes yeux, EA remet ça en fin de cette année. Du tuning une nouvelle fois au programme, et des paysages à couper le souffle.

Vous l'attendez le jeu, là ? :bave:

A moins que ce ne soit une copie de Rivals, qui est une copie de HP 2010, lui même une copie des premiers NFS :-(

AnonymeH0use
Niveau 2
04 août 2017 à 16:47:22

Pour ne pas que tu te prennes un vent.

Moi je l'attend impatiemment, je vais acheter la version deluxe. :oui:

Et toi ?

Mr_Flo
Niveau 10
06 août 2017 à 15:29:20

Je l'attends de pied ferme également, mais je vais le tester. Espérons que ce soit une tuerie et pas un épisode oublié de plus :oui:

AnonymeH0use
Niveau 2
07 août 2017 à 17:24:50

Il sera inoubliable, j'en suis certain.

SupraV4
Niveau 1
15 août 2017 à 21:08:50

J'ai ultra hâte, ça va être une dinguerie

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2017 à 09:25:43

Il sortira donc quasiment à la même période que Project Cars 2 et Forza 7??
Chaud quand même !

Shogunzo
Niveau 1
25 août 2017 à 19:13:56

ils ont bien calculé la période de sortie, se sont des malins

kawa1412
Niveau 4
21 septembre 2017 à 20:23:55

Il à l air pas mal pour un jeu arcade donc oui je l attend
( En priant pour que ma config supporte ça )

DemianVonPrios
Niveau 59
01 octobre 2017 à 19:46:33

Les développeurs ont, semble-t-il, corrigés les soucis de Need For Speed 2015 et ont regardé ce qu'il se faisait ailleurs, mais pour le moment, je ne trouve pas que ça vaille la peine de s'emballer plus que ça, ce d'autant plus que je suis presque continuellement déçu des NFS depuis le Most Wanted de 2005 (qui, à mon sens, est le début de la dégringolade de la série en terme de qualité).

Mr_Flo
Niveau 10
16 octobre 2017 à 16:15:12

Le 01 octobre 2017 à 19:46:33 DemianVonPrios a écrit :
Les développeurs ont, semble-t-il, corrigés les soucis de Need For Speed 2015 et ont regardé ce qu'il se faisait ailleurs, mais pour le moment, je ne trouve pas que ça vaille la peine de s'emballer plus que ça, ce d'autant plus que je suis presque continuellement déçu des NFS depuis le Most Wanted de 2005 (qui, à mon sens, est le début de la dégringolade de la série en terme de qualité).

Most Wanted 2005 (et Carbon du coup) le début de la dégringolade de NFS ? [[sticker:p/1jne]]

Je dirais à partir de Prostreet :oui:

DemianVonPrios
Niveau 59
16 octobre 2017 à 16:53:24

Le 16 octobre 2017 à 16:15:12 Mr_Flo a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 19:46:33 DemianVonPrios a écrit :
Les développeurs ont, semble-t-il, corrigés les soucis de Need For Speed 2015 et ont regardé ce qu'il se faisait ailleurs, mais pour le moment, je ne trouve pas que ça vaille la peine de s'emballer plus que ça, ce d'autant plus que je suis presque continuellement déçu des NFS depuis le Most Wanted de 2005 (qui, à mon sens, est le début de la dégringolade de la série en terme de qualité).

Most Wanted 2005 (et Carbon du coup) le début de la dégringolade de NFS ? [[sticker:p/1jne]]

Je dirais à partir de Prostreet :oui:

:d) Most Wanted était vraiment mauvais. Entre ses couleurs sépia abusées, sa conduite foireuse, son mode drag scripté (qui consistait cette fois non plus à aller le plus vite, mais à prendre le bon chemin, avec des obstacles qui apparaissaient toujours aux mêmes endroits), ses flics complètement ratés et abusés, et ses bugs de tous les cotés, je réitère: c'était vraiment le début de la fin pour la licence. Carbon a réussi à faire pire, et après, hormis les Shift, la licence n'aura plus vraiment brillé.

Most Wanted 2012 est raté (illisible, conduite sans sensations, un aspect beaucoup trop ressemblant à Burnout Paradise), Rivals est plutôt sympa mais pas encore digne des anciens meilleurs épisodes, et le NFS 2015 a beaucoup trop de défauts pour être vraiment un bon NFS.

Wingler710
Niveau 10
05 novembre 2017 à 19:50:04

Personellement je trouve la serie NFS etait plutot bonne avant prostreet ( meme si c'etait pas ouf compare a forza niveau graphisme) mais apres j'ai toucher a NFS 2015 qui etait plutot jolie avec de bonne idée de custom des option interessante (comme eteindre le moteur) MAIS la jouabilité est bof, on ressent pas de difference entre une trueno et une z06, sans parlé du drift qui est plutot jolie mais quand tu a la manette en main c'est totalement degeulasse de realiser un drift qui n'est pas du tout realiste. Et pour moi payback c'est un NFS 2015 mais avec une nouvelle ville, des nouvelle amelio un nouveau scenario et c'est tout . Pour moi Forza Horizon 3 est 30x mieux que Payback. Donc non je n'attend pas payback.

iBootis
Niveau 5
07 novembre 2017 à 16:47:53

tu attend plutot forza horizon 4 :) ?

Wingler710
Niveau 10
09 novembre 2017 à 15:25:09

Le 07 novembre 2017 à 16:47:53 iBootis a écrit :
tu attend plutot forza horizon 4 :) ?

oui, déjà forza horizon 3 c’était du lourd ( toujours d'actualité d'ailleurs) alors le 4 devrait être un monstre.

Mr_Flo
Niveau 10
22 novembre 2017 à 13:36:02

C'est bien pour Forza Horizon 3 et 4 que je regrette d'avoir pris une PS4 [[sticker:p/1lmk]]

Le 16 octobre 2017 à 16:53:24 DemianVonPrios a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 16:15:12 Mr_Flo a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 19:46:33 DemianVonPrios a écrit :
Les développeurs ont, semble-t-il, corrigés les soucis de Need For Speed 2015 et ont regardé ce qu'il se faisait ailleurs, mais pour le moment, je ne trouve pas que ça vaille la peine de s'emballer plus que ça, ce d'autant plus que je suis presque continuellement déçu des NFS depuis le Most Wanted de 2005 (qui, à mon sens, est le début de la dégringolade de la série en terme de qualité).

Most Wanted 2005 (et Carbon du coup) le début de la dégringolade de NFS ? [[sticker:p/1jne]]

Je dirais à partir de Prostreet :oui:

:d) Most Wanted était vraiment mauvais. Entre ses couleurs sépia abusées, sa conduite foireuse, son mode drag scripté (qui consistait cette fois non plus à aller le plus vite, mais à prendre le bon chemin, avec des obstacles qui apparaissaient toujours aux mêmes endroits), ses flics complètement ratés et abusés, et ses bugs de tous les cotés, je réitère: c'était vraiment le début de la fin pour la licence. Carbon a réussi à faire pire, et après, hormis les Shift, la licence n'aura plus vraiment brillé.

Most Wanted 2012 est raté (illisible, conduite sans sensations, un aspect beaucoup trop ressemblant à Burnout Paradise), Rivals est plutôt sympa mais pas encore digne des anciens meilleurs épisodes, et le NFS 2015 a beaucoup trop de défauts pour être vraiment un bon NFS.

[[sticker:p/1jne]] Pas du tout d'accord !

Malgré certains bugs et un mode drag où les voitures étaient toujours au même endroit, NFS Most Wanted 2005 était excellent de par la conduite, bien qu'arcade, la sensation de vitesse, les flics qui te résistaient et n'abandonnaient jamais, les voitures aussi :cool: Et la map avec de plus grandes routes que Bayview de NFSU 2, le précédent volet.
Carbon était assez similaire, sa force étant les courses dans le Canyon. J'ai également beaucoup aimé le scénario.

Par contre je te rejoins sur Most Wanted 2012. Ce remake dégueulasse, sans inspiration, avec une conduite nulle et pas la moindre sensation de vitesse. Même pas de tuning, leur seul argument était : "Oh regardez, vous pouvez changer la couleur de la voiture pour échapper aux flics". La tristesse.
Même les takedowns (qui n'ont rien à faire dans un NFS au passage) étaient ratés, comparé aux Burnouts.
C'était là que les takedowns avaient leur place, car c'était tellement jouissif !

Bref, le 2012 était une réadaptation ratée et qui n'a pas su reprendre l'esprit du Most Wanted le vrai.
Au lieu de recopier un ancien opus et de le dénaturer, ils auraient mieux fait de chercher des idées pour un épisode plus original. D'ailleurs les ventes n'étaient pas au rendez-vous.

NFS Rivals je l'ai trouvé sans plus. Déjà qu'à sa sortie, il ne m'avait pas emballé. La seule fois où j'y ai joué c'était chez un ami, il y a seulement qq mois. De belles voitures, une belle carte, et des poursuites ridicules.
Rivals recopiait Hot Pursuit 2010 qui lui même recopiait les premiers NFS.

1
Sujet : Attendez vous NFS Payback avec impatience ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page