Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Wreckfest, le jeux oublié
1
xaldes
Niveau 8
08 août 2017 à 23:37:32

Si vous ne connaissez pas ce jeux ?
Wreckfest, si je vous dit Flatout ?
Oubliez les derniers Flatout, pensez qu'au 1er

Ce jeux va peut être sortir sur PS4/One en 2018, il est en early access sur Steam depuis 2014

Personne n'y pense pourtant il a 1 potentiel en béton !

1 retour au sourse à la destruction Derby

Je suis dégouté que Flatout 4 sois sorti alors que c'est vraiment 1 grosse daube
Tandis que Wreckfest est géniale mais les développeurs n'ont pas le budget pour le sortir sur nos consoles

Trop injuste

zziinnoo
Niveau 5
09 août 2017 à 10:23:14

Salut , je l'ai sur PC et il est annoncé pour cet hiver sur PC et 2018 sur consoles

DemianVonPrios
Niveau 59
09 août 2017 à 10:36:43

Le problème, c'est que Wreckfest n'a rien à voir avec FlatOut, et j'en suis le premier déçu.

Je suis le jeu depuis ses débuts, et à mon sens, ils sont en train de merder. Au début, la conduite était très arcade, mais les sensations étaient là. On ressentait le poids du véhicule, sa physique, et la conduite était plutôt accessible, elle ressemblait assez aux premiers FlatOut donc.

Et à un moment, ils ont voulu changer, et faire une conduite un peu plus réaliste. Et là, ils ont fait une connerie. Désormais, les sensations sont totalement absentes, la voiture est juste lourde mais pas vraiment agréable à conduire, et l'IA pour le moment, c'est juste le bordel en course.

Ils ont adopté un ton nettement plus sérieux qu'avec les FlatOut, et cherchent à faire un jeu de course derby plus réaliste, mais à mon sens, ils n'auraient vraiment pas dû.

On n'est pas non plus dans la veine d'un Destruction Derby, les sensations ne sont clairement pas les mêmes (Destruction Derby, malgré une apparence "réaliste", se voulait clairement arcade, là ce n'est pas le cas).

Honnêtement, je redoute l'orientation prise par les développeurs. Pour le moment, le Sneak Peek est plus fun que le jeu, c'est triste...

xaldes
Niveau 8
09 août 2017 à 11:10:33

Ah bon ? Je ne savais pas ce changement radical !

Je n'ai plus de PC capable de supporter Wreckfest (1 portable pas assez puissant)
Donc je n'utilise plus Steam et je n'ai donc pas constaté ces changements ...

Je joue sur PS4 et je suis impatient de jouer à Wreckfest en espérant que tout ce que tu viens de me citer sera corrigé à sa sortie

Mais franchement malgres tout ça il sera quand même vachement meilleur que Flatout 4 (le seul jeux de destruction automobile sur PS4) UNE DAUBE monumentale

xaldes
Niveau 8
04 février 2018 à 11:38:38

On va bientôt en savoir +

Ce jeux va être énorme

https://youtu.be/Wgbc5MqDUVQ

DemianVonPrios
Niveau 59
06 février 2018 à 01:56:29

Les dernières mises à jour récentes ont beaucoup amélioré le jeu, mon message au dessus n'a plus aucun rapport :)

Rastau
Niveau 11
16 mars 2018 à 22:56:50

+1
Le jeu a reçu de multiples majs grâce à la team thq nordic et les sensations sont bonnes à nouveau.

xaldes
Niveau 8
14 avril 2018 à 09:13:54

Toujours pas d'informations au sujet de sa date de sortie ...

Ce jeux va sortir sur PS4 quand la PS5 va sortir si ça continue

DemianVonPrios
Niveau 59
14 avril 2018 à 10:28:36

Pour le moment, il est principalement prévu sur PC, et ensuite sur consoles. Mais déjà, le titre est passé en version beta, il est presque fini. La sortie dans l'année est possible :ok:

1
Sujet : Wreckfest, le jeux oublié
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page