Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Recherche un jeux de course de voiture pas trop rapide, pour un ancien de 78 ans...
1
Megamario
Niveau 7
27 août 2017 à 18:57:22

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu particulière. Mon beau-père c'est mis en tête de jouer au jeux vidéo, et notamment les jeux de voiture.
N'ayant qu'un PC que je lui est fait, mais pour aller sur internet, intel i3, 4go de Ram et une carte graphique intel sur carte mère.
je lui est booster un peu avec une vrai carte graphique, AMD HD 4690.
Il m'a même fait acheter un volant, ont a pris un petit trustmaster ferrari racing well, red edition, pour commencé (ou finir)

Me doutant que cela n'allait pas durer, les 1er essaient... cela va trop vite.. ba oui, je m'en doutait, mais un jeux de course qui n'avance pas cella va pas beaucoup se vendre. Son PC n’étant pas très performant ont a essayer des jeux que j'avais un peu ancien. Grid 2, puis Euro truck (mais la trop de touche, mais comme il était chauffeur routier).

Maintenant je me demandais. Y a t'il des jeux de course de voiture correct pour les enfants utilisant le volant ?

Merci

mononokehime
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:12:48

A la limite je conseillerais plutot Euro truck Simulator 2, c'est pas de la course c'est sur mais au moins on a le temps de voir venir. Des jeux de courses lent en général ça n'existe pas ou alors il faut vraiment rester dans certaines catégories, comme par exemple dans Gran turismo en ne prenant que les voitures constructeurs.

1
Sujet : Recherche un jeux de course de voiture pas trop rapide, pour un ancien de 78 ans...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page