Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Quand on n'a pas de xbox...
1
antilowpe
Niveau 6
08 octobre 2017 à 10:50:45

Et donc une PS4 comme moi et qu'on veut jouer à un jeu se rapprochant le plus de forza horizon 3 on achète quoi ?

Merci pour vos réponses

DemianVonPrios
Niveau 59
08 octobre 2017 à 13:53:25

Un PC puissant.

antilowpe
Niveau 6
08 octobre 2017 à 14:13:43

Merci pour ta participation 👍

DemianVonPrios
Niveau 59
09 octobre 2017 à 14:05:13

Il n'y a pas d'équivalent, alors je ne sais pas ce que tu attendais d'autre comme réponse.

Need For Speed Payback se veut aussi être un jeu de course arcade en monde ouvert, et lorgne du coté de Forza Horizon 3 pour ce qui est de la diversité des véhicules et des épreuves, mais n'étant pas encore sorti, on ne peut pas savoir ce qu'il vaut vraiment, ni si ces diverses influences lui ont réussi, donc impossible de le conseiller.

Sur PS4, il n'y a pas de jeu équivalent pour le moment, donc là aussi, à quoi bon chercher s'il n'y a rien.

Si je conseille de prendre un PC puissant, c'est parce que la Xbox One n'a pas vraiment d'intérêt, et même la PS4 n'en a pas tellement, en sachant que Forza Horizon 3 est sorti sur PC, que Need For Speed Payback sortira aussi sur PC, et qu'il y a éventuellement The Crew 2 qui pourrait t'intéresser, mais c'est uniquement online (et lui sera sur PS4, Xbox One et PC).

GerrardMenvussa
Niveau 43
09 octobre 2017 à 18:37:33

The crew.
C'est fou quand même les pcistes, l'auteur demande sur PS4 mais non le mec te dit "achète un pc" on s'en tape de vos PC vous avez pas compris encore ?

DemianVonPrios
Niveau 59
10 octobre 2017 à 02:38:27

Si tu n'as pas compris la réponse, évite de la critiquer.

1
Sujet : Quand on n'a pas de xbox...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page