Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : [Réalisme] Project Cars 2 vs GT Sport vs Asseto Corsa
1
kimiHamilton
Niveau 2
22 octobre 2017 à 14:42:15

Salut tout le monde! Je vais bientôt me procurer la PS4 Pro, et étant fou passionné de jeux de simulation de course, je voudrais savoir d'après vous (les pilotes qui peuvent faire un rapport Réalité/Jeu vous êtes les bienvenus) à l'heure d'aujourd'hui quel est le jeu entre PC2, GTS, ou AC qui se rapproche le plus de la réalité (physique des voiture/comportements, FFB)? Je précise que les graphismes, c'est le cadet de mes soucis. Voilà la parole est à vous!

mononokehime
Niveau 10
23 octobre 2017 à 10:26:22

PC2 et AC sont surement les deux qui se rapprochent le plus de la réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 octobre 2017 à 07:20:41

Le 23 octobre 2017 à 10:26:22 mononokehime a écrit :
PC2 et AC sont surement les deux qui se rapprochent le plus de la réalité.

Je dirais même AC avant PC2. :oui:

zycral
Niveau 5
28 octobre 2017 à 09:26:41

Je profite de ce post pour creuser le sujet idem je cherche un jeu de course de voiture venant d'un jeu en ligne RR3 Je souhaite maintenant repartir sur une console non défini pour le moment PS4 pro ou X Box
Après lecture de quelques critiques 2 jeux sorte du lot PC 2 et asseto corsa cependant je n'ai pas trouver l'information si il est possible de jouer à 2 ? Sinon je serai obliger de me rabattre sur GT sport ou forza 7

Jambe_a_twist
Niveau 1
27 novembre 2017 à 20:05:34

Project cars sans hesitation pour la ps4

Sinon les forza (horizon ou sport ) une tuerie 👍

mononokehime
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:24:27

Le 28 octobre 2017 à 09:26:41 zycral a écrit :
Je profite de ce post pour creuser le sujet idem je cherche un jeu de course de voiture venant d'un jeu en ligne RR3 Je souhaite maintenant repartir sur une console non défini pour le moment PS4 pro ou X Box
Après lecture de quelques critiques 2 jeux sorte du lot PC 2 et asseto corsa cependant je n'ai pas trouver l'information si il est possible de jouer à 2 ? Sinon je serai obliger de me rabattre sur GT sport ou forza 7

Non on ne peut pas jouer a 2 sur le meme jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 janvier 2018 à 02:55:12

J'attendais beaucoup de Project Cars 2 mais mon avis est très mitigé. Parfois je me dit qu'il est top et parfois J'ai envie de le revendre...

- Tres déçu de la jouabilité à la manette. Aucune sensation de conduite quelque soient les réglages effectués et les aides à la conduite.

-coté graphisme c'est aléatoire... Parfois c'est beau et parfois c'est moche.

-Le jeu manque de fluidité et on note parfois des ralentissements.

Je préfère Project Cars 1 qui est beaucoup mieux réussi. Le seul avantage que je trouve au 2 c'est le limiteur de vitesse dans les stands et l'animation des mécanos. Pour moi ce jeu à été bâclé et c'est dommage. :nonnon:

Pour assetto Corsa il est pas mal mais injouable à la manette...

Ma préférence va sans hésiter à GT Sport qui est plus beau, plus jouable.

1
Sujet : [Réalisme] Project Cars 2 vs GT Sport vs Asseto Corsa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page