Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : NFS playback ! Déçu ou pas ???
1
dioude08
Niveau 1
13 novembre 2017 à 21:46:10

Personnellement je m'attendais à bcp plus que sa mm si certains petits truck reste plaisant dans le jeux mais sans plus.

micro-74
Niveau 1
15 novembre 2017 à 20:16:32

bah franchement bof mais la tout de suite j'ai une question commet on enleve le kit de carossery mansory sur la lambourginy aventador couper serieux tout est dependant du rest eet j'e n'ime pas la guelle que ca lui fait

dioude08
Niveau 1
16 novembre 2017 à 17:43:52

Lol j'ai pas encore fait attention à sa! Je suis concentré sur les course et les modifications puissances de chaque caisse vue qu'on peut pas utiliser une seule caisse pour plusieurs course différents pff sa m'agace un peut

wendellhill
Niveau 1
07 décembre 2017 à 12:50:09

Je n'ai toujours pas joué à NFS mais je vais y jouer cette semaine. Alors, les gars, recommandez-vous de jouer?
https://www.ea.com/games/need-for-speed/need-for-speed-payback/news/need-for-speed-payback-release-date-trailer-and-pre-order-details

RaceCarFan
Niveau 2
11 décembre 2017 à 14:22:39

J'aime bien le jeu en lui même, bien qu'il soit très diffèrent de NFS 2015 que j'ai kiffé grave.

Mais il y a un énorme problème du moins sur PS4 :

_ 5 installations, un échange chez Micromania, une 6eme install et le jeu est toujours bourré de bugs comme c'est pas permis, genre :

_ après 2 suppressions des données de jeu, il garde quand même en mémoire les photos, les néons, fumées, klaxons et suspensions et pour couronner le tout, les Cargaisons ne fonctionnent plus

_ des problèmes graphiques en tous genre : écran qui freeze, cinématiques de début de courses qui s'affichent lentement, les roues des caisses ne touchent pas le sol _on dirait qu'elles flottent..._ speed card qui s'affichent lentement, stickers même topo dans le garage, en mode photo quand on zoome à fond sur les bagnoles on voit que la qualité des textures des stickers est faible et que celle des voitures pourrait être largement mieux, la qualité du design des voitures de l'IA est plus que moyenne...

_ côté programmation, en boite auto, impossible de passer les vitesses avec les stick droit : le pré réglage 2 ne fonctionne pas...

Bref, un jeu qui aurait pu être excellent si il n'y avait pas tant de bugs

lesbeboss
Niveau 5
13 janvier 2018 à 20:31:52

C plu un need for speed c un fast & furious !!!!

Chianti
Niveau 3
27 janvier 2018 à 13:25:11

C’est une bouze que je vais vite revendre après les promos.
Du coup je me suis pris forza horizon 3 et là attention c’est tout simplement une tuerie, si t’as le choix n’hesite Pas une seconde.

ivesko
Niveau 2
28 janvier 2018 à 12:52:41

Un peu déçu c’est vrai, notamment côté drift, c’est trop facile, vraiment trop meme un enfant de 6 ans peux drift sans ce prendre de mur ou quoi que se soit

Unknown_249
Niveau 6
14 mars 2018 à 16:28:46

J'ai un problème sur nfs 2015 ! Quelqu'un peut m'aider ?

Rastau
Niveau 11
16 mars 2018 à 22:51:39

Autant j'ai bien aimé le 2015 mais Payback j'accroche pas, rien que l'histoire en fait, je m'en fiche.

1
Sujet : NFS playback ! Déçu ou pas ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page