Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Project Cars PS4 : choses bizarres
1
Genei_Kyaku
Niveau 1
20 décembre 2017 à 23:04:56

Bonjour à tous :)
J'ai 2 questions sur des aspects bizarres du jeu.

1. Quand une course démarre, dès le début j'ai du mal à tourner (j'ai beau tourner le stick vers la droite ou la gauche, les roues ne tournent pas...). Parfois je peux tourner, mais la plupart du temps je vais en ligne droite, c'est injouable !
C'est pareil pour l’accélération, je remarque que c'est surtout quand j'ai atteint une certaine vitesse que je décélère sans raison...!
Que faire s'il vous plait ?

2. J'ai eu le jeu une première fois il y a encore 6 mois, mais je l'ai prêté à un ami qui se trouve à 600km...
A l'époque, je n'avais pas du tout ces problèmes de direction ou d’accélération.
Je l'ai racheté il y a une semaine (j'ai conservé toutes les données et courses du premier jeu) et une fois le deuxième exemplaire installé, je me rend compte qu'il s'agit d'une installation qui ne prend pas en compte la première (c'est comme si c'était un autre jeu, totalement différent !)
Résultat : je recommence tout depuis le début, alors qu'il s'agit du même titre !
Vous avez une solution ?

Merci à tous pour votre aide ! :)

rayoblu99
Niveau 6
21 décembre 2017 à 06:18:24

tes le seul qui a ce probleme

3Lgr1nG0
Niveau 1
01 février 2018 à 16:54:04

bonjour à toi ,je pense avoir le même problème mais en course uniquement .la voiture ne tourne pas ou tres peu et freine mal ,mes réglages sont pourtant les mêmes qu'en qualif ,problème qui n'existait pas avant ..

1
Sujet : Project Cars PS4 : choses bizarres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page