Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : c est quoi votre jeux de course auto idéal?
1
vincentfreeman5
Niveau 10
18 avril 2018 à 02:18:04

salut a tous.
je commence.

dans le genre simu/arcade, un jeux proche de forza 7, mais avec certaines améliorations:

-une impression de vitesse supérieur a partir de 200, et nettement supérieur a partir de 300km/h.
-enlevé d aliasing pour un jeux propre et bien sur globalement magnifique graphiquement.
-120fps.
- non pas 700 mais 2500 voitures, avec une majorité de caisses de moins de 30 ans.
- 75 circuits, dont 50 circuits très long et dans la nature type nurburgring. et parmi ces 50 circuits, une dizaine qui longe longuement une cote avec pleine vue sur une mer magnifique (notamment une course en californie). avec pour ces circuits un mode de météo exclusif, un mode tempête ou la mer est déchainé et des vagues énormes. et bien sur que chaque circuit est un mode pluie, des modes après midi et début de soirée sous le soleil, et surtout nuit (et pleine nuit). parmi les circuits, notamment le circuit du man (les 2 tracés long), et le circuit du nurburgring (les deux tracés long).
-booster de façon plus ou moins réaliste chaque voiture de façon plus poussé que fm 7. par exemple pouvoir nettement plus amélioré la tenue de route et la puissance d une clio de 93.
-que la plupart des supercars et hypercars est une meilleur tenue de route.
- en admettant que le jeux sorte dans 10 ans et la technologie est au point, un mode réalité virtuel avec le casque énorme.
voila j en oublie peut être.

dans le genre arcade:
un jeux a la out run, qui traverse les usa, aux décors hyper varié et spectaculaires, très long et super bien fait.

vincentfreeman5
Niveau 10
18 avril 2018 à 23:17:30

ce forum, ce désert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

xaldes
Niveau 8
19 avril 2018 à 09:09:21

Wreckfest

vincentfreeman5
Niveau 10
21 avril 2018 à 07:05:45

pas mon genre, mais cool pour toi vu que le jeux va bientôt sortir [[sticker:p/1kkl]]

SgtsA
Niveau 9
08 mai 2018 à 00:24:17

Assetto Corsa
Sans Hesiter

kentinomtp
Niveau 1
15 mai 2018 à 01:52:45

Pour l'instant, Project Cars c'est le jeu idéal.
Il y à bcp de circuits très variés (Dont deux tracés long, un aux states et un sur la cote d'azur)
Les circuits les plus connus sont présent : Nurburgring, Brands Hatch, Monza, Barcelona, Monte Carlo ect ...
Mais très peu de choix de voitures dans le premier volet, on fais très vite le tour.
Project Cars 2 est sorti mais je ne sais pas ce qu'il donne, normalement il y à + de voitures mais toujours le même nombre de circuits.

vincentfreeman5
Niveau 10
17 mai 2018 à 00:34:44

Le 08 mai 2018 à 00:24:17 SgtsA a écrit :
Assetto Corsa
Sans Hesiter

pas fait celui la, la pauvreté de contenu et le fait que je n ai pas de volant m a démotivé.

Le 15 mai 2018 à 01:52:45 kentinomtp a écrit :
Pour l'instant, Project Cars c'est le jeu idéal.
Il y à bcp de circuits très variés (Dont deux tracés long, un aux states et un sur la cote d'azur)
Les circuits les plus connus sont présent : Nurburgring, Brands Hatch, Monza, Barcelona, Monte Carlo ect ...
Mais très peu de choix de voitures dans le premier volet, on fais très vite le tour.
Project Cars 2 est sorti mais je ne sais pas ce qu'il donne, normalement il y à + de voitures mais toujours le même nombre de circuits.

franchement j ai fait le 1 sur ps4, j ai trouver le style graphique très fade, pas agréable. par exemple la je suis sur forza 7 sur one s, et bien le style graphique est je trouve beaucoup plus plaisant. je ne dis pas que les graphismes c est le plus important, mais le style de pc1 sur ps4 m a refroidi.
par contre je ne me souviens pas si pc1 a les deux tracés long du man?

kentinomtp
Niveau 1
18 mai 2018 à 01:25:08

Hormis les graphisme, je parle plutôt réalisme de PC1.
FM7 est très beau, très varié aux choix des voitures et des modes de jeu mais pas le jeu le plus réaliste niveau conduite, c'est trop accessible à mon goût même avec le aides enlevées (Je peux drifter avec n'importe qu'elle voiture dans FM7, je peux contrebraquer sans forcer hors dans PC1, tu glisse c'est tu perds le contrôle total de ta voiture, d'ou le fait de ne pas accélérer en sortie de virage comme un porc)
C'est plus un jeu fun et posé où tu teste tes voitures tranquillement, il a son charme depuis des années, clairement au dessus de son concurrent Gran Turismo mais manque vraiment beaucoup trop de sensations de conduite.

PC1 à tous les tracés du mans, voir casiment tous les circuits (y'en à vraiment trop j'ai même pas compter) il y a même les tracés Azure Coast et California Highway qui sont pas mal, cherche sur Youtube.
Deux point faibles en effet, pas très beau graphiquement et gros manque de variétés au choix des véhicules.

vincentfreeman5
Niveau 10
18 mai 2018 à 04:45:19

disons que forza 7 c est simu/arcade la conduite. entre un need for speed et une simu total, fm7 se rapproche nettement plus de la simu total, mais c est loin d être le jeux le plus réaliste niveau conduite oui.
mais perso j aime pas quand c est trop réaliste, je préfère un minimum de réalisme et une part de fun qu un réalisme total. j apprécie vraiment la conduite de fm7, mais c est vrai que je ne suis pas un passionné de voitures.

effectivement c est les deux gros défauts de pc. ça fait longtemps que je n y ai plus jouer d ailleurs.

vincentfreeman5
Niveau 10
08 juin 2018 à 16:39:28

en fait dans mon jeux idéal, il y aurait des longues pistes en pleine nature divers et varié: en plein déserts (plusieurs désert différent genre un au moyen orient et deux au usa), dans des forêts sauvage (la aussi plusieurs genre différents), des longues pistes qui longent différentes cotes et différentes mer, des longues pistes dans des environnements vallonés différents, une piste en plein champs, sur des falaises qui longent la mer, etc.
enfin bref plein de pistes longues (de 15 a 50km le tour ou la piste) soit dans une nature relative, soit dans une nature sauvage avec des décors très variés.
dans un genre graphique à la forza 7 mais amélioré, le jeux serait énorme.

xaldes
Niveau 8
09 juin 2018 à 08:07:53

Wreckfest le 20 novembre sur PS4

TorPedo_Jack
Niveau 8
11 juin 2018 à 00:16:36

Un motorsport monde ouvert compatible volant

Jirstar
Niveau 2
18 juin 2018 à 22:20:25

Moi personnellement c'est Test drive unlimited…. (mythique ce jeu) :ange: ''''''

Glodesh
Niveau 7
19 juin 2018 à 17:41:34

Wreckfest sans hésitation avec une gestion des dégats qu'aucun autres jeux AAA de voiture ne peut offrir

vincentfreeman2
Niveau 10
29 juin 2018 à 00:29:36

Le 11 juin 2018 à 00:16:36 Torpedo_Jack a écrit :
Un motorsport monde ouvert compatible volant

si c est dans une nature bien faite, je dis oui [[sticker:p/1kkl]]

Le 18 juin 2018 à 22:20:25 Jirstar a écrit :
Moi personnellement c'est Test drive unlimited…. (mythique ce jeu) :ange: ''''''

je l avais eut mais sans connexion au net a l époque, en solo donc.

Le 19 juin 2018 à 17:41:34 glodesh a écrit :
Wreckfest sans hésitation avec une gestion des dégats qu'aucun autres jeux AAA de voiture ne peut offrir

perso la gestion des dégats poussé n est pas ma priorité, chacun son truc.

Nudist
Niveau 10
14 juillet 2018 à 13:05:34

The crew 2 avec le retour de force de project cars
Et sans les avions

vincentfreeman6
Niveau 10
07 août 2018 à 22:26:08

Le 14 juillet 2018 à 13:05:34 Nudist a écrit :
The crew 2 avec le retour de force de project cars
Et sans les avions

connais pas [[sticker:p/1kkl]]

deltaminds
Niveau 2
16 août 2018 à 10:09:45

Très probablement une version similaire à NFS Underground

vincentfreeman6
Niveau 10
29 août 2018 à 04:06:01

Le 16 août 2018 à 10:09:45 deltaminds a écrit :
Très probablement une version similaire à NFS Underground

je ne l ai pas fait celui la, mais les premiers nfs sur ps1 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2018 à 14:58:42

Un Driver avec une conduite et des réglages à la GT. Ça ce serait le rêve.

1
Sujet : c est quoi votre jeux de course auto idéal?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page