Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Test drive unlimited 3 ?
Sondage : Souhaiter vous un TDU3 sorte ?
1
Jirstar
Niveau 2
18 juin 2018 à 22:14:50

Salut ,

(A part ce titre légèrement putaclic :sournois: ) Croyez vous qu'un jour TDU3 ( Test drive unlimited ) sortira ? De plus le rachat de la licence par Big Ben (il y a déjà 6 mois) m'intrigue , vont-ils sortir un vrai nouveau TDU ( avec les maisons, les voitures et tout ce qui différencie TDU des "autres") ou vont-ils le transformer en mode "The Crew" ou encore tout simplement l'arrêter ? (bon ce serait débile car il viennent de racheter la licence)… Ce" jeu m'a vraiment marqué et même si les Forza Horizon sont magnifiques :cute: (#horizon4), ils leur manquent l'atmosphère que me procurait TDU et TDU2...

Ce topic peut paraître un délire de nostalgique (et a sûrement été déjà réalisé) mais j'aimerai si c'est possible et même probable de le voir sortir un jour (on sait jamais :ange: )

Une dernière chose: Le lien pour qu'au moins TDU et TDU2 soit rétrocompatible sur Xbox one:

TDU2: https://xbox.uservoice.com/forums/298503-backwards-compatibility/suggestions/8376024-test-drive-unlimited-2
TDU: https://xbox.uservoice.com/forums/298503-backwards-compatibility/suggestions/8376027-test-drive-unlimited

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez….

DemianVonPrios
Niveau 58
19 juin 2018 à 12:12:32

TDU 2 était mauvais, raté sur la plupart des plans, notamment la conduite, nettement moins bonne que dans le premier.

Pour le coup, The Crew 2 est davantage un TDU 2 que TDU2 lui-même.

Jirstar
Niveau 2
19 juin 2018 à 13:26:52

Mouais, je suis d'accord que TDU1 était meilleur mais les "The Crew" font trop arcade (encore plus que TDU qui eux étaient arcade/simulation)...

DemianVonPrios
Niveau 58
19 juin 2018 à 13:54:16

TDU, c'était de l'arcade. Plus rigide, mais de l'arcade quand même.

A la limite, le prochain Forza Horizon devrait se rapprocher aussi de ce qu'était le premier TDU (il serait apparemment question d'avoir son appart' dans le jeu, etc).

AlksuBAN
Niveau 9
02 juillet 2018 à 15:11:28

The Crew est le successeur spirituel de TDU, plusieurs gars qui étaient chez Eden Games bossent pour Ivory Tower maintenant

Rampon
Niveau 10
05 juillet 2018 à 23:40:55

Moi je rêve d'un the Crew mais beau graphiquement et avec une bonne gestion du volant

Sur ps4

1
Sujet : Test drive unlimited 3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page