Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Playseat + chaise de bureau
1
rom95380
Niveau 10
01 juillet 2018 à 06:40:54

Salut à tous,

Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, et il est très petit. Je cherche donc un siège style "playseat" à caler devant la télé, mais ça m'ennuye d'avoir un siège dédié à ça.
Je cherche un siège pas cher (qui fasse le taf), et qui soit utilisable en chaise de bureau. en gros le défaut des chaises de bureau c'est qu'elles n'ont pas de verrouillage au sol. Quelqu'un a deja eu ce besoin ? Sur quelles solutions puis-je me tourner ?
Merci et bonne journée à tous

Mamass96
Niveau 3
30 juillet 2018 à 16:20:50

Salut !

Alors j'ai une idée pour toi:

Je te conseille le Playseat Challenge, qui est un siège de sim racing pliable avec support pour monter le volant avec des vis.

J'avais le même problème que toi quand je me suis procuré mon volant : la place.

Je me suis donc tourné vers ce siège car il est plié/déplié en 3 minutes chrono (prends peu de place quand il est plié) et offre une très bonne expérience sim racing compte tenu de son prix très correct. Il est également très solide contrairement à ce qu'on peut s'imaginer en le voyant la première fois. (je suis loin d'être un poids plume mais il n'a jamais bronché)

Par contre, il ne peut pas servir de siège de bureau contrairement à ce que tu aimerais trouver...

Je te laisse te renseigner sur ce siège de ton côté pour te faire une idée. (il y a beaucoup de vidéo concernant ce siège sur youtube ;) )

Bonne course à toi !

1
Sujet : Playseat + chaise de bureau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page