Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Problème volant G920 ...
1
blainn
Niveau 6
08 juillet 2018 à 17:23:17

Bonjour à tous,

Hier j'ai décidé de reprendre Assetto Corsa avec mon nouveau volant, avant j'y jouais à la manette (Eh oui)

Malheureusement, je rencontre quelques petits soucis qui sont vraiment pénalisant.

Je m'explique; J'ai bien effectué tous les réglages dans les paramètres, j'ai bien mis dans les configurations volant que c'était un Logjtech G290.

Ensuite, j'ai utilisé l'aide à la configuration pour le volant, tout est nickel. Lorsque je lance une session, il m'arrive qu'après un crash, mon volant n'est plus centré. Je dois donc tenir mon volant à 15-20° d'inclinaison pour qu'il soit centré dans le jeu.
Au début, je pensais que c'était dû au crash, que la suspension ou autre était abîmée.

Mais après avoir effectué une course en ligne, en une fois en pleine ligne droite alors que ma voiture était intacte, mon volant tourne tout seul légèrement à 15-20° alors que dans le jeu le volant n'a pas tourné.

Conclusion ; Le centrage de mon volant change in-game tout seul... J'utilise mon volant sur F1 2017, rFactor, Forza... et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Pour remettre le centrage de mon volant comme il faut, je dois le débrancher et le rebrancher de mon PC...

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ?

Je vous remercie

Smote
Niveau 10
03 août 2018 à 20:24:10

Essaie en désactivant l'assistance à la direction

1
Sujet : Problème volant G920 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page