Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Quelle simulation choisir ?
1
Bidouillage
Niveau 3
21 août 2018 à 22:23:52

(PC)

Jour'/soir',

Je suis à la recherche d'un jeux de simulation automobile mais j'hésite..

J'avais hésité avec FM7 mais j'ai entendu que c'était la toxicité là-bas..
donc, je sais pas trop surtout un jeux actif niveaux joueurs, vous avez des idées ?

DemianVonPrios
Niveau 59
22 août 2018 à 10:29:26

Si tu veux une bonne communauté en ligne, il faut prendre les simulations véritables, soit Assetto Corsa ou Project Cars 2.

FM7, c'est très souvent le bordel et les joueurs font souvent n'importe quoi ouais, donc c'est pas terrible en ligne (mais ça reste un excellent jeu malgré tout).

Bidouillage
Niveau 3
22 août 2018 à 12:10:36

Le 22 août 2018 à 10:29:26 DemianVonPrios a écrit :
Si tu veux une bonne communauté en ligne, il faut prendre les simulations véritables, soit Assetto Corsa ou Project Cars 2.

FM7, c'est très souvent le bordel et les joueurs font souvent n'importe quoi ouais, donc c'est pas terrible en ligne (mais ça reste un excellent jeu malgré tout).

Et entre Asseto et project car, tu m'en conseille un ?

DemianVonPrios
Niveau 59
23 août 2018 à 15:03:10

La simulation la plus pointue: Assetto Corsa. Beaucoup de contenu communautaire aussi.

Project Cars 2 est très bon, la conduite est vraiment cool et le titre a pas mal de contenu, mais la communauté n'est pas du tout la même, le jeu étant moins ouvert que Assetto Corsa :(

Daga46
Niveau 2
29 août 2018 à 07:22:04

Je te conseille Assetto Corsa :oui: sinon il y a raceRoom et rFactor qui sont bien aussi tu devrais tester pour te faire une idée

deltaminds
Niveau 2
02 septembre 2018 à 19:02:06

Si j'avais une option à choisir, je choisirais Assetto Corsa.

1
Sujet : Quelle simulation choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page