Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Carsxdriftracing (portable) la meilleure voiture en multjoueur
1
mvoilley
Niveau 6
20 août 2018 à 20:09:51

Bonjours, j’ai cherché partout sur les forums et sur YouTube mais pas moyen de trouver un même sujet ailleurs donc je sais qu’ici vous avez pas l’habitude de discuter des jeux portables mais bon faut bien en mettre un en cas ou si je trouve mes réponses pour moi et celle et ceux concernés.

Donc dans le jeux ( solo ) il y a plusieurs classes, class 1 ( ae86, Mazda mx5...) et sa mont Max classe 5 ( s15, supra...) et plus l’es niveau m’ont plus il ont des multiplicateurs, exemple : les classe 1 ne font rien mais une classe 5 a un multiplicateur x5 qui multiplie les score en temps réel par 5, les classe 2 font x2 ect....

Et maintenant voilà où je veux en venir, en multijoueur il ne prend pas en compte les multiplicateurs, en gros toutes les voitures sont de classe 1, il n’y a que le talent du pilote et le châssis qui fera la différence ( ses super cool j’ai niquer pas mal de s15 avec ma ae86 :oui: ) et donc voila mon rang a un peut évoluer qui fait que je me retrouve aux fin fond du classement parce que ma ae86 traine de plus en plus face à des adversaires vétérans. Je suis dans la ligue 2, ce qui veux dire la ligue juste avant les meilleurs, c’est déjà surprenant non ? :hap: . Et voici ma question ( enfin ) pour ceux qui connaissent la différence entre les châssis d’une m5 et d’une s15 je vous écoute, quelles voitures me conseiller vous aux niveaux châssis ou alors si vous connaissez le jeux je voudrais connaître votre choix personnel car ce jeux a beau être un paye to win ses un pay obligatoirement la grosse bagnole ! (17€...) donc voila j’ai plus de 2 million 500 pièce d’or et 1 000 jetons je peux à pêne acheter une s15 et payer ensuite payer les amélioration.

Dsl pour les fautes et merci de votre futur réponse :) .

1
Sujet : Carsxdriftracing (portable) la meilleure voiture en multjoueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page