Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : The crew 2 questions
1
protrispro
Niveau 2
09 septembre 2018 à 10:09:16

Salut tout le monde,

Je suis a la recherche de the crew 2 a un bon prix sur pc mais malheureusement il y a un season passe...
je compte donc l'acheter avec donc soit l'édition gold soit a part (le plus rentable).
En faisant mes recherches j'ai constaté que sur ps4 il était 20e moins chère (50e édition gold) et sur pc 70e édition gold.

-Première question pourquoi cette différence de prix ?

-Deuxième question il vaut mieux l'acheter maintenant a ce prix ou attendre encore un peut ?

-Troisième question je sais ce que contienn le season pass mais faut il vraiment l'acheter ?

-Quatrième question je vais peut être l'acheter sur ps4 car moins chère mais moi pratique pour moi... y a il des différences avec la version pc ? Et les serveurs sont ils les même sur pc et ps4 ?

DemianVonPrios
Niveau 59
09 septembre 2018 à 13:48:18

Le season pass ne sert pas à grand chose dans The Crew 2, juste à avoir des véhicules gratuits (que tu peux acheter sinon en tant que joueur normal). Je crois que tu as aussi droit à quelques skins et tenues exclusives, mais honnêtement, c'est pas ouf.

La différence de prix ne s'explique pas vraiment, ça dépend surtout de l'éditeur. Mais tu pourras certainement le trouver moins cher d'ici aux fêtes de noël, et surtout, entretemps, le jeu aura reçu un peu plus de contenus (et ça ne peut pas lui faire de mal).

Par rapport à la version PC, la version PS4 est un peu moins jolie, et non, ce ne sont pas les mêmes serveurs, le jeu n'est pas en crossplay. Donc joueurs PS4 uniquement contre joueurs PS4.

1
Sujet : The crew 2 questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page