Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Temps de latence Forza Horizon 4
1
NLGSmoker
Niveau 2
19 octobre 2018 à 16:56:26

Salut, j'ai un problème sur FH4, quelquefois j'ai un temps de latence énorme entre le moment ou j'appuie sur ma touche(passer vitesse accélerer, gauche droite...) sa peut etre minime comme durer 2 sec

ProPaX
Niveau 1
04 mars 2020 à 14:34:29

Salut même moi j ai le même problème sauf que je trouve personne qui l'a résolu

pbc_khyri
Niveau 4
22 mars 2020 à 15:24:23

Vous jouez sur Xbox et sur Ecran TV?
Si c'est le cas, on appel cela de l'input lag... Tu pourras pas y faire grand chose.
Passe ta TV en mode "jeu" tu gagneras un peu sur la l'input lag.

RoyalGuepard
Niveau 1
20 avril 2020 à 20:55:18

Bonjour à tous, depuis quelques jours je rencontre également le même problème lors des phases d'exploration de la carte de FH4 Win10 (qui est par défaut multijoueur). après quelques recherche, il semble qui s'agisse d'un problème de latence réseau. Vous remarquerez que ces ralentissements sont souvent accompagné d'un message notifiant le joueur d'un réseau médiocre.
Devant ces fait, j'ai lancé un test réseau xbox dans les parametre jeu de win 10 et j'obtiens une latence aux alentours de 400 ms ce qui est énorme, j'ai également lancé un test sur Speedtest et j'obtiens 20 ms . Je pense que ces soucis proviennent du service xbox live.
Je me suis également rendu compte que cela surviens a quelques moments de la journée.
Et vous ?

1
Sujet : Temps de latence Forza Horizon 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page