Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Quel jeu simu pc
1
akalastor
Niveau 6
06 décembre 2018 à 12:30:48

Bonjour,

Loin d être un pro du volant, j'ai de bon souvenir de forza 1 sur xbox avec volant.

Étant gros joueurs pc fps/rpg j'ai bien envie de me prendre un volant pas trop cher (logitech g29) et de me prendre une bonne simu.

Après avoir navigué sur les sites je ne sais pas où on en est sur pc actuellement.

Ce que j'aimais dans forza c'est la simulation (gaz et frein à gérer de manière progressive contrairement à de l arcade avec un comportement de caisse réaliste) et un grand nombre de voitures homologué route et pas que des voitures de catégorie course (prototype, GT modifié course..).

Qu'est-ce que vous me conseilleriez actuellement ? Sachant que j'aime aussi les beau graphismes (oui je suis compliqué lol).

Merci de vos conseils :)

akalastor
Niveau 6
06 décembre 2018 à 12:42:36

Ps : c'était pas forza 2 mais 3 ou 4, je me souviens qu'on pouvait dans un mode garage ouvrir la portière et nos voitures et démarre le moteur.

[hithesun]
Niveau 8
24 janvier 2019 à 08:48:42

G29 et Asseto Corsa (coute rien du tout maintenant) c'est un régal, si tu prends le G29 et le sélecteur de vitesse (environ 230/250e le pack sur amazon par exemple) et que tu es comme moi un joueur du "dimanche" a savoir que tu ne passes pas ta vie dessus tu va te régaler.

Les graphismes sont encore sympa pour moi sur Asseto corsa et les modèles de bagnoles a tomber, la KTM en VR est sublime, sinon y'a les project cars j'aime moins la conduite mais sympa aussi.

Et la tu as de la vraie simu, même en étant joueur du Dimanche ca s'apprends vite, c'est finalement plus facile a contrôler que des pseudo simu comme gran turismo car les comportements sont beaucoup plus réalistes donc on sait a quoi s'attendre, attention je dis pas facile a maitriser je suis loin d'être un as sur ces simu, mais je me fait beaucoup plus plaisir que sur des jeux arcade ou pseudo simulation.

Masterboogle
Niveau 4
24 janvier 2019 à 08:54:21

Si tu veux de la pure simulation exigeante PROJECT CARS et ASSETO Corsa. Si tu veux un bon jeu de voiture très fun riche en contenu et mignon graphiquement FORZA 7.

Hastag44
Niveau 1
25 février 2019 à 10:51:05

Beamng

1
Sujet : Quel jeu simu pc
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page