Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Direct drive & Forza horizon 4 Compatible ou Non ?
1
Tchekbang
Niveau 1
17 février 2019 à 22:34:50

Salut a tous , je souhaiterais acquérir un volant Direct drive (le augury plus précisément) et j'aimerais savoir si le volant serais compatible ou non avec forza horizon 4 ? (je sais qu'il y a plus simulation qu'un horizon mais je veut jouer a ce jeu alors répondez simplement svp) .

UrsicinuS27
Niveau 10
18 février 2019 à 09:45:51

Je ne peut pas t aider a propos de la compatibilité, mais ce que je peut te dire c est que forza, en particulier horizon, au volant c est naze. En tout ca si tu a l habitude des vrais simus genre assetto corsa ou Raceroom.

Le ffb est au choux le ressenti est degueu. En tout cas sur un t500rs et un tx, c est la cata. De plus les reglages sonts tres limités. Le jeu est bien plus fun a la manette.

Crois moi. Pourtant Horizon 4 est mon goty 2018

J ai un playseat de marque Raceroom, un t500rs avec le shifter et un frein a main en plus

Tchekbang
Niveau 1
18 février 2019 à 10:29:28

Le truc c'est que a une époque je jouais avec le fanatec csr a Forza motorsport 4 et horizon 1 sur Xbox 360 et je trouvais sa plutôt cool mais la du coup avec forza horizon 4 j'aimerais au moins retrouver ces sensation la qui je sais bien son bien loin de procurer autant de plaisirs qu'un assetto corsa etc … mais voila comme je m'était plutôt bien amusé avec bah j'aimerais bien m'amuser de nouveau .

1
Sujet : Direct drive & Forza horizon 4 Compatible ou Non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page