Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : MOTOGP 2017
1
holdblack41
Niveau 1
20 mars 2019 à 16:15:34

Bonjour a tous,

voila je viens mettre ce sujet a propos de motogp 2017 et pour les éventuels intéressés qui y jouent.
un ami et moi jouons souvent le soir a partir de 20h30 jusqu’à 22h30 pour les jours de semaine, et plus longtemps le we bien sur. Nous ouvrons donc un salon en multijoueur pour ceux qui voudront venir trajecter avec nous :-) .
Pour le moment étant donné que nous jouons depuis peu, nous commençons en motogp3, (et une fois les pistes a peu prés maîtriser, hop! on passera en motogp 2) pro, boite semi, et l aide au tracé uniquement dans les courbes, sans collision, sans dégâts et principalement par temps ensoleillé. (comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas très adepte de la simulation pure :p mais on s’éclate bien quand même) :-d
Pour ceux qui connaissent, le choix des pistes et de la météo se fera par vote, mais nous préférons rouler par temps sec. :p) .
ce n est pas systématiquement tous les soirs, alors si vous vous connectez sans trouver notre salon, alors ça sera pour une autre fois :) .
voici le nom du salon: sentinel ou ziva.
voila si vous avez des questions, j’essaierai d y répondre au mieux.

Merci et a bientôt

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2019 à 04:50:08

Salut,
Vous jouez sur quel plateformes ? Moi Xbox, si c'est le cas pour vous deux je passerai un soir ;)

1
Sujet : MOTOGP 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page