Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Direct drive sur console Ps4 ou xbox one x
1
Kaporal44
Niveau 1
16 mai 2019 à 14:44:30

Bonjour,
Je suis un joueur console, plus précisément sur xbox one X. J'ai pour projet de me faire un set up de simulation de conduite le plus réaliste possible. Mais je suis confronté à quelques dilemmes concernant le volant !
Soit un Ts xw sparco
Soit un clubsport 2.5
Le choix était déjà assez difficile mais vient s'ajouter le direct drive de chez fanatec pas le même budget certes mais pour la qualitée je suis prêt à mettre l'argent mais est ce optimiser pour la console car tout le monde ne parle que des PC, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Il y aura t-il une grosse différence sur xbox avec le clubsport 2.5 par exemple ?
Merci de vos réponses
Vincent

Gexer
Niveau 44
19 mai 2019 à 09:04:54

Salut , perso ,j'ai un ts- xw sparco , avec pédalier t3pa pro ,monté sur un châssis raceroom , je joue essentiellement sur forza 7 dans une team pour des courses et championnat interne . Il est excellent ce volant , il ne chauffe pas comme mon ancien tx . En ce qui concerne le direct drive de fanatec , qui est un superbe volant , compatible avec l' écosystème fanatec , j'aimerais le testé , de ce que j'ai pu voir en vidéo sur YouTube d' un gars qui est passé du tgt sur ps4 au DD1 fanatec , les ressentis sont supérieurs a un volant type brusless , un gars de ma team en a commandé un , il est sur un sparco aussi , mais il faut un châssis très rigide pour ce genre de volant , pas de playseat qui est complètement dépassé par les effets réclamés ! Donc ,c' est un fort investissement , et donc , s' impliquer véritablement dans le simracing pour que ça en vaille le coup .

1
Sujet : Direct drive sur console Ps4 ou xbox one x
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page