Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Quel volant choisir
1
Marwxne
Niveau 2
30 juin 2019 à 21:13:29

Bonjour à tous !

Alors voilà, étant maintenant de plus en plus addict aux jeux de courses, j'aimerais investir dans un volant. Seulement voilà je n'ai aucune connaissances mis à part quelques références connues. Je me doute bien que le choix du volant dépend de l'utilisation alors voilà:

- Principalement je joue à F1 2018 (peut être 2019 bientôt), je dois avoir 300-400 heures de jeu à la manette
- De temps à autre je me fait des petites sessions de plusieurs heures sur Euro Truck Simulator
- Sinon je suis intéressé par divers autres jeux de conduite mais ce serait plus occasionnel

Étant un grand amoureux de la route, j'aimerais un volant qui se rapproche quand même assez de la réalité (retour de force, rotation, sensation au toucher)

Voilà, si vous avez d'autres questions je reste disponible, je n'ai pas de budget précis alors si vous pouviez me donner plusieurs ref au lieu d'une seule (sauf si il y a une ref parfaite sait-on jamais)

Je vous remercie !

Gexer
Niveau 44
03 juillet 2019 à 08:47:27