Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Comment jouer confortablement au volant + pédalier sur un bureau classique.
1
Capoupacap2403
Niveau 9
20 juillet 2019 à 14:37:23

Bonjour à tous,

Je redécouvre les joies des jeux de course et je dispose d’un petit budget pour un volant + pédalier.

Je me demandais comment installer au mieux le système sur un bureau « classique ». Les gaming rig étant une option bien trop encombrante.

Est-il possible de jouer de façon confortable sur une chaise articulée avec le volant + pédalier ? Que me recommanderiez-vous comme installation ?

Masterboogle
Niveau 4
29 juillet 2019 à 22:12:10

Salut,

Il est important de bien être assis comme dans une voiture. Idéalement trouver un siège qui ne bouge pas car quand tu tourne énergiquement le volant sur un fauteuil pivotant de bureau c'est vite désagréable. Tu doit aussi faire en sorte que le pédalier ne bouge pas. Trouve un moyen de le calé pour qu'il ne glisse pas à la moindre pression dessus. Tes bras ne doivent pas être ni trop tendu ni trop plier. Prend le temps de bien d'installer avant de commencé ta partie. Le plaisir de jouer dépendra de ton confort.

A+

1
Sujet : Comment jouer confortablement au volant + pédalier sur un bureau classique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page