Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Volant G29 compatible PS4
1
Appleman33
Niveau 1
21 novembre 2019 à 15:49:04

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'informations techniques et précises concernant un volant et plus spécifiquement de ses fonctionnalités adaptées aux jeux. Je m'explique ! J'ai un enfant de 13 ans qui est handicapé et qui n'a aucun usage de ses jambes, il se trouve qu'il rêverait d'avoir un volant pour Noël mais vous comprendrez qu'il ne peut utiliser le pédalier, par conséquent j'ai pensé venir ici sur ce forum afin que vous puissiez m'aider à lui trouver son bonheur, des jeux de voitures ou il puisse évidemment utiliser le frein et l'accélérateur par le biais du volant ou palettes sans utiliser le pédalier, je n'ai ni le temps ni la possibilité d'aller tester des jeux adaptés à ce type de configuration donc toutes infos sur les jeux ou il est possible de faire ça serait super et me serait d'une grande aide. J'ai entendu parler de the crew 2 mais je ne sais pas s'il est possible de le faire en le configurant, dernière petite chose il n'est pas tocemrnt fan de jeux de circuits pur tel grand turismo ou formula 1,il aime s'évader et naviguer un peu partout en voiture, je vous remercie par avance de votre aide. Brice

RayDefes
Niveau 2
27 novembre 2019 à 22:45:52

Bonjour,
Deja le volant g29 est bien compatible avec le jeu the crew 2, bien que au niveau des sensations, ce nest pas le meilleur jeu. Mais il est TOTALEMENT possible de ne pas utiliser le pédalier car dans les paramètres, vous pouvez configurer toutes les touches que vous souhaitez. Par exemple si vous voulez accélérer avec le bouton "X" sur le volant, vous pouvez le faire. Votre enfant peut donc jouer avec un volant. Vous pouvez trouver sur internet quelques listes des jeux compatibles avec le g29.
Bonne continuation

1
Sujet : Volant G29 compatible PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page