Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Pour ceux qui ont joué à Need For Speed Heat, en vaut-il la peine ?
1
kispar
Niveau 1
24 décembre 2019 à 22:08:12

Je me demandais si Need For Speed Heat en vaut réellement la peine.. J'ai vu quelques reviews et vidéos sur le jeu mais tout les opinions sont varié et pas clair.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 décembre 2019 à 20:01:57

Salut je vais te partager mon avis, bien sûr c'est personnel :)
Comme tous jeux, y'a du bon et du moins bon. Voici les critères :

• Premièrement, parlons de la conduite, ayant été fortement déçu de Payback, je n'en attendais pas moins de Heat, il s'avère que j'avais tort, alors bien sûr, c'est ARCADE, ne t'attends pas à avoir un gameplay d'Asseto Corsa ou FM7, c'est l'essence même de l'arcade.
Mais c'est vraiment bon, beaucoup critiquent la conduite, mais tout d'abord il faut prendre le jeu en mains n'est pas ? Ensuite, une fonction qui était similaire à Payback s'appelle le réglage live qui permet de régler ta tuture selon tes envies, plutôt gripé route, ou légère dérive... Et surtout des pièces d'amélioration qui te permettent de choisir quel type de voiture tu veux (Course, route, drift ou tout terrain)

• Ensuite l'histoire, pour rien te cacher, elle est courte 8h/10h à peu près, sans compter les collectibles qui sont plutôt sympas avec notamment des vinyles à découvrir dans la ville + les divers activités (Radar, sauts, Zones de drift)

• Les voitures, ils y en a 130, de la vielle muscle car, à la sportive ou encore des hypercars, pickups...
Très belles en plus de cela.
Il y a également quelques LE (Légende Édition) avec la Polestar qui est la Héro car de Heat, la M3 GTR de Razor, la Skyline R34 d'Eddie ou encore la 350Z de Rachel.

• Les flics, très très méchant la nuit, il ne te feront aucun cadeau (IEM, bélier, herses, blocages tactiques...) Bien sûr, là aussi, sans avancer dans le jeu, donc sans upgrade ne t'attends pas à ce que ce soit triomphant...

• La Map, il y a beaucoup de variété, c'est un régal, des sentiers, de la montagne, des zones rurales, un centre spatial.

• La difficulté : facile, ce sera très simple, moyen bah normal et dur j'ai envie de te dire ça dépend de la voiture que tu as face à eux, mais la difficulté est je trouve bien dosé.

• La custom : ne t'attends pas non plus à du U2, car tu seras mécontent, mais par rapport à Payback il est vraiment mieux, plus ce système de pack qui te faisais gagner des néons, fumées etc, la tu peux les acheter directement.Au niveau des kits carrosserie, spoilers etc ça c'est améliorer mais c'est pas le sommum et niveau jantes un peu + de choix. Un nouveautés propre à Heat c'est la customisation sonores de l'échappement, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est sympa.

Personnellement je te conseil d'attendre de futures maj pour plus de contenu, événement, parce qu'une fois la carrière terminé, les collectibles obtenu et les activités réussis tu n'as plus grand chose à faire.

PS : Tu aurais dû posté sur le forum Need For Speed 2019, tu aurais plus de réponses, à plus l'ami 👋

1
Sujet : Pour ceux qui ont joué à Need For Speed Heat, en vaut-il la peine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page