Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Quel jeu de voiture choisir ?
1
Wabon95
Niveau 9
02 mars 2020 à 19:37:50

Hello there :)

Bon, j'aimerai bien me mettre un peu à un autre jeu de voiture que F1, faire un peu de DTM, de V8 Supercar... Histoire de changer un petit peu... Sauf que je ne sais pas trop sur quel jeu partir...

Je possède un Trustmaster T300 et j'en suis très content, mais j'aimerai pouvoir le rôder un peu sur autre chose que de la F1, alors je vous demande ici, quel jeu me conseillez-vous ? Un jeu PC, avec de beaux graphismes, plusieurs types de voitures jouable...

Les noms qui sont le plus ressorti pour l'instant de ma recherche c'est rFactor 2, Asseto Corsa, Project Car 2 et RaceRoom.

Voilà, au(x)quel(s) jouez-vous ? Et pourquoi ? :-)

rabatville
Niveau 10
05 mars 2020 à 01:51:44

Le pb avec assetto corsa c'est qu'il n'y a pas de sensation d'évolution en jeu, tu roules machinalement. Après il ya des serveurs en ligne mais bon ...
le pb avec project cars 2 c'est que le ffb est nul par rapport a assetto corsa, mais c'est partiellement réglable avec une config sur youtube .

pour rfactor 2 et raceroom je peux pas t'aider j'ai jamais essayé

jamahiquet
Niveau 8
07 mars 2020 à 12:40:13

Selon tes critères je pense que Automobilista 2, qui sort le 31 mars, devrait te correspondre.

Wabon95
Niveau 9
07 mars 2020 à 17:58:04

Merci pour ces quelques pistes, je vais un peu plus creuser la question :-)
Si d'autres ont d'autres recommandations... :-)))

Rastau
Niveau 11
12 mars 2020 à 21:11:15

Je te recommande vivement Assetto Corsa Competizionne qui est juste un régal à jouer au volant tellement c'est réaliste.
Sinon, il existe un jeu de karting en accès anticipé nommé KartKraft que je trouve très sympa même si niveau contenu il n'y a pas grand chose pour le moment mais c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer depuis que j'ai un volant

Ricarnozimaxub3
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:19:06

Need For Speed Most Wanted 2012 ! :ok:

1
Sujet : Quel jeu de voiture choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page