Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : FM 2017 Tactique Bielsa
1
la_vista
Niveau 5
28 novembre 2016 à 10:46:00

Salut à tous !

Je voulais savoir si certains d'entre vous qui ont FM 2016 ou 2017 ont essayé d'adopter la tactique de Bielsa (3-3-3-1 ou 4-2-3-1) ? Si c'est le cas ou non, vous êtes surement capable de m'aider !

DEFENSEUR QUI JOUR LE ROLE DU YOYO

Ma question porte sur le système 3-3-3-1. J'ai quasiment tout paramétrer pour que mon équipe joue comme Bielsa fait jouer ses équipes mais il y a un hic.

Comment indiquer les positionnements en mode offensif et défensif de manière individuelle ?
Dans une défense à 3 (2 DC + 1 LIB) je voudrais que lorsque mon équipe a le ballon mon DC (à droite) monte d'un cran en tant que MDef et mon LIB prenne sa place en tant que DC (à droite) et lorsque mon équipe perd le ballon mon MDef revient à sa position de DC (à droite) et celui qui était à sa place revienne en tant que LIB.

Comme le faisait ROMAO à l'OM lorsqu'il jouait à 3 Défenseurs. Lorsque l'équipe attaquait il venait se positionner au coté d'IMBULA et lorsque l'équipe perdait le ballon il venait se positionnait au coté de MOREL et NKOULOU (LIB).

ENTRAINEMENT SEPARÉ

Autre question, peut-on séparer ses entrainements avec un groupe composé des joueurs à vocation défensive et un autre à vocation offensive ?

Merci pour votre aide (dans le jeu j'ai pris Bourg-en-Bresse Peronnas)

la_vista
Niveau 5
28 octobre 2019 à 18:01:40

Personne ne peut m'aider ? Cela fait depuis 2016 que j'ai posé ma question et depuis j'imagine qu'il y a des pro-bielsa qui ont fait des tests pour jouer comme Bielsa

la_vista
Niveau 5
28 octobre 2019 à 18:02:02

Même si c'est sur FM 2020 ça ne me dérange pas

1
Sujet : FM 2017 Tactique Bielsa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page