Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : Avis sur 3vs3 de PES2018
1
kareembou
Niveau 6
24 juillet 2017 à 00:56:54

Salut,
J'ouvre un sujet sur la démo de PES 2018 et en particulier le 3vs3.
Avant tout je précise que je suis un proPES jusqu'au bout des ongles donc les FifaBoy venez pas nous emmerder.
Je précise aussi que j'ai joué aux PES jusqu'aux catastrophiques versions PS3. J'ai essayé FIFA14 sur PS4,sympa mais pas mon gameplay. Puis j'ai joué PES2016, mieux mais les passes en profondeur cheatées m'ont trop saoulé.

Donc j'ai pas d'expérience en 3vs3 et après quelques essais sur la démo j'accroche a mort. Vraiment marrant même si 1 partie sur 4 lag beaucoup.
Trippant quand on marque en équipe et quand on défend en équipe.
Frustrant quand t'as un gamin dans l'équipe qui garde la balle ou qui appuie sur start toutes les 2 sec.

Voici quelques questions pour ceux qui y jouent et qui veulent aussi donner leur avis:
- comment faire pour montrer que l'on est énervé ou content des actions des coéquipiers? J'ai vu un truc autour du stick droit en appuyant un peu partout mais je sais pas comment
- est ce qu'il est possible de jouer au 3vs3 a 2 sur le même écran ?
- peut-on pousser des modifs de stratégie ou de joueurs quand on a pas la main?
- est-ce que je fais le con si je precommande le jeu? Lol. J'ai peur que malgré tout, tout le monde ira sur fifa et que le reseau sera mort au bout de quelques temps. Y a encore du monde sur PES2017?

1
Sujet : Avis sur 3vs3 de PES2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page