Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : PES 2018 Beta
1
Sambora60120
Niveau 2
27 juillet 2017 à 23:37:22

Après plusieurs passé sur le jeu, je trouve le jeu d'une extrême lenteur !.

A l'instar de Fifa , les joueurs sont tres lent a se retourner , a effectué des enchaînements, a la longue c'est assez penible .

Par ailleurs , je trouve que l'on ressent aucune sensation de vitesse, de puissance , que l'on aille Mbappé ou Koscielny on ne ressent rien de spécial , on pourrait mettre Mbappé arriere central et Koscielny attaquant que l'on verrait aucune différence

Bref , FIFA est loin d'être parfait et est même chiant par moments mais niveau plaisir il retse devant je pense

Par ailleurs quel incroyable lenteur pour trouver un match en ligne !

kareembou
Niveau 6
27 juillet 2017 à 23:59:06

Je partage pas vraiment tes impressions. Il suffit de comparer Giroud et Dembele et tu vois tout de suite la différence en vivacité. Giroud est + lent mais se rattrape sur les points de fixation.
Quant au délai de connexion, il s'est vachement amélioré puisqu'ils ont ouvert de nouveaux serveurs. Ils s'attendaient pas a avoir autant de monde et c'est bon signe

Oscourt0612
Niveau 1
29 juillet 2017 à 19:50:37

Le Jeu Sort Dans 2 Mois, Je Pense Que Konami Va Ecouter Les Joueurs

MrFilet
Niveau 11
07 septembre 2017 à 21:44:07

Il est sérieux l'auteur ?

PES à le player id donc Messi court comme Messi et Ronaldo pareil et même les joueurs moins connu suffit de s'y connaitre ce qui n'est pas le cas des joueur fifa j'ai l'impression ou Messi court de la même façon qu'un joueur de D4 anglaise :rire: une blague en terme de realisme.

moprene19
Niveau 1
14 septembre 2017 à 19:45:17

Pourquoi a chaque fois qu'il y a un centre il y a but ?

1
Sujet : PES 2018 Beta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page