Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : Les match annulé sur PES 2018 Myclub
1
RayArtz
Niveau 1
10 mai 2018 à 18:38:29

Bonjours depuis peu, sur PES 2018 Myclub ma connexion est faible c'est à dire que je bug beaucoup mais sur d'autre jeu qui nécessite une connexion internet je ne bug jamais, mais la il y a un autre soucis quand je gagne mes match (Exemple 2-1 mi-temps) meme si le match est fluide un simple moment de ralentissement et le match s'annule or quand je perd (exemple 3-1) bah meme si la connexion est abominables et complètement injouable le match de s'annule pas et moi je passe un sale moment a essayer de gagner un match avec une connexion à chier, et aussi a cause de sa, ma note de courtoisie est passer à C ! Et si je vien me plaindre c'est car j'avais commencer une long serie de 7 victoire d'affilée et qu'a un moment le score étais de 1-1 jusqu'a la 85ème ou j'inscrie le but du 2-1 qui me permettais de faire ma 8ème victoire d'affilée... mais pas de bole, à la 87ème le match s'annule sans raison et le score n'a pas été comptabilisé et le match d'après la connexion étais horrible et injouable je perdais 2-0 et le match ne ses meme pas annulé donc je me demandais si c'etais du a quelque chose qu'il fallais faire dans le jeu ou si je doit juste abandonné ce jeu, car j'ai aussi fifa mais les match sont pas amusant sur fifa je me fait chier a les jouer.

1
Sujet : Les match annulé sur PES 2018 Myclub
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page