Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : FIFA 19 Joueurs Gratuits en Fin de Contrat en 2019, 2020, 2021 en Mode Carrière
1
AntGriezmann7
Niveau 2
25 octobre 2018 à 20:38:10

Je laisse ici le lien de FIFA-Base: https://fifa-base.com/fifa-19/players-to-buy-fifa-19/fifa-19-pre-contract-players-contract-expiry-ending-in-2019/ qui révèle tous les joueurs de pré-contrat du FIFA 19 mode carrière qui sont également considérés comme des joueurs gratuits. Ce sont des joueurs en fin de contrat au cours des première, deuxième et troisième saisons, respectivement 2019, 2020 et 2021.

Note: Pour voir la table complète avec les meilleurs joueurs en fin de contrat sur le site de FIFA-Base, vous devez aller au bas de la page.

Pour ceux qui ne connaissent pas les joueurs pré-contrat, ils sont joueurs âgés de 24 ans ou plus ayant un contrat expirant dans 6 mois en mode carrière FIFA 19. Il est donc possible pour tout club de les contracter dans la fenêtre de transfert de Janvier. Cela fait d'eux des joueurs gratuits, mais nous devons toujours leur proposer un contrat (évident) pour les faire venir dans notre équipe. Nous ne payons tout simplement pas le prix de transfert…

Vos joueurs pré-contractés en FIFA 19 sont disponibles pour votre équipe après l'expiration de leurs contrats actuels avec leurs clubs actuels. Idéalement, après la fin de la campagne dans leurs clubs, ils sont mis à la disposition de votre équipe.

C'est un bon moyen de recruter de bons joueurs pour votre équipe. Vous pourrez même les vendre pour que vous puissiez en tirer profit.

Je vous laisse également un astuce. Si vous souhaitez engager les meilleurs joueurs en pré-contrat, je vous conseille de commencer les négociations le premier jour de Janvier. Fin Janvier, les meilleurs joueurs dont les contrats arrivaient à expiration étaient déjà passés chez d'autres équipes... alors le plus tôt sera le mieux...

TheThong
Niveau 6
31 octobre 2018 à 09:23:04

Dommage

vivsportcb
Niveau 1
09 février 2019 à 10:06:05

Ou sinon il faut aller dans instruction , et mettre dans la case contrat 1ans pour avoir tous ou presque les joueurs en fin de contrat mais pendant janvier il n'y sont plus donc il faut les repérés avant le mercato

nancysamuel104
Niveau 1
19 février 2019 à 09:39:19

sigh

mathiou4033
Niveau 1
04 mai 2019 à 09:55:13

C’est à partir de 23 ans, pas 24.

Maxi131313
Niveau 1
25 mai 2019 à 12:16:13

Un joueur qui a moins de 23ans peut partir en avant contrat.
Par exemple s'il est encore dans son club formateur , vous ne pourrez pas l'avoir en avant contrat par contre s'il a déja changé de club au moins une fois et qu'il est en fin de contrat dans son 2eme club vous pourrez l'avoir en avant contrat peu importe l'age.

J'ai eu Alphonse davies a 21ans 82general

1
Sujet : FIFA 19 Joueurs Gratuits en Fin de Contrat en 2019, 2020, 2021 en Mode Carrière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page