Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : Serveur Discord FM19
Sondage : Vous allez rejoindre ? Bonne idée ?
1
Bastien94_
Niveau 1
12 décembre 2018 à 17:14:12

Salut à tous ! Avant de commencer toutes choses je vais me présenter puis présenter ce que je viens de créer !
Je m'appelle Bastien et depuis FM17, je me rends compte de plus en plus que j'adore ce jeu, je me suis procuré FM19 il y a si peu et j'ai, je penses, de créer un serveur discord, pour rassembler une communauté Football Manager.
Mon serveur pourrai s'apparenter très sérieux mais la rigolade n'est pas interdite ! Je penses créer des channels où vous pourrez échanger d'originales tactiques, vos pépites, vos exploits, vos achats, vos fiertés et raconter vos histoires sur le jeu. Ce serai avant tout un endroit d'échange entre casual ou confirmés pour aider les moins forts à devenir de réel José Mourinho.
Mon but serai de créer une véritable communauté autour de la série car depuis que j'ai commencé je n'en ai pas trouvé.
Je suis pas du tout le meilleur joueur du monde très loin de ça, et j'adorerai apprendre plus du jeu.
Alors si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas, si c'est une bonne idée faîtes le moi savoir et puis si vous avez des idées n'hésitez pas à me les partagez !
Lien (non-expirable) : https://discord.gg/KRAgcnm
A bientôt j'espère !

1
Sujet : Serveur Discord FM19
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page