Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : Quelle équipe pour fut champions
1
Djnrq71
Niveau 1
08 octobre 2019 à 12:41:53

Salut, je cherche des propositions d'équipe pour être compétitif en fut champions, j'ai 1m5 de crédits, aucun dispositif en particulier, j'ai pack mbappe mais je le trouve pas ouf, si il est pas lancé c'est dur de passer la défense.

Je sais pas si faire une équipe autour dun gros joueur (voir icône ) est mieux qu'une équipe composé que de joueur a environ 200k.

N'hésitez pas a proposer vos idées

mulder83
Niveau 5
09 octobre 2019 à 08:21:41

Rien de vaut une équipe équilibré.
Ce fifa impose un rythme de jeux plus que des grands raides rapide.
Mbappe est très fort sur ce jeux , mais tu ne dois pas le joué que sur sa vitesse.
La base de cette version est vraiment la construction, il vaut mieux cherche des joueurs travailleur en milieu avec selon ta tactique utilisé de gros récupérateur.
Des ailié rapide et technique si tu en utilise
Pour le moment la major partie des buts que j'ai inscrit est dans une zone de 20/25 mètres, donc un attaquant très rapide serra moins efficace que sur les autres versions.
Si tu veux utiliser mbappe avec sa pointe, joue en contre en défense basse pour attire l'adversaire dans ton camps et lui laissé le jeux de construction.
Apres concernant ta compo, je te conseille des joueurs avant tout en adéquation avec l’équipe et le style de jeux que tu veux mettre en place. Certain joueurs vraiment pas cher sont bien supérieur a d'autre qui on des stat supérieur mais qui ne correspondent pas a leurs poste.
futbin te permettra de regarde tout cela, avec un minimum de compréhension des stats tu trouvera sans problème ta team.
Pour résumé non a un joueurs tres cher et oui a une composition équilibré

1
Sujet : Quelle équipe pour fut champions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page