Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : FIFA 20 P : Est ce que ça passe sur PC portable ?
1
yellowarmy
Niveau 1
12 octobre 2019 à 12:58:08

Bonjour à tous, je ne suis pas un gros gameur donc pas trop de connaissances en informatique, j'aimerais bien avoir un petit conseil, j'aimerais acheter FIFA 20 PC mais j'ai pas l'impression que mon PC aie la config recommandée et j'ai peur de l'acheter pour finalement voir qu'il crashe H24. Donc voilà le PC sur lequel je jouerais serais un Asus Zenbook UX305, pas trop fait pour les jeux. Est ce qu'à votre avis ça passe pour charger FIFA sans trop de bugs ? Et PES 20 à la limite ? Sinon, je pourrais faire comment sachant que j'ai pas de PS4 ou Xbox ??

mulder83
Niveau 5
13 octobre 2019 à 23:44:17

Bonjour,
Je viens de regarder les caractéristique de ce p, c'est un modèle de 2015 qui déja a l'époque n'était pas une bete de course mais plus une solution pour les déplacement en mode travail.
Il a un boost processeur a 2 et est a 0.8 de base , c'est très peu, trop peu.
Niveau CG la 5300 ne ferra pas le job est est bien trop faible.
Je te le déconseille pour jouer.
Il faut mieux investir dans une tour qui te donnera de bien meilleur résultat pour un prix tres correct

yellowarmy
Niveau 1
20 octobre 2019 à 16:52:34

Le 13 octobre 2019 à 23:44:17 mulder83 a écrit :
Bonjour,
Je viens de regarder les caractéristique de ce p, c'est un modèle de 2015 qui déja a l'époque n'était pas une bete de course mais plus une solution pour les déplacement en mode travail.
Il a un boost processeur a 2 et est a 0.8 de base , c'est très peu, trop peu.
Niveau CG la 5300 ne ferra pas le job est est bien trop faible.
Je te le déconseille pour jouer.
Il faut mieux investir dans une tour qui te donnera de bien meilleur résultat pour un prix tres correct

Ok merci de ta réponse

1
Sujet : FIFA 20 P : Est ce que ça passe sur PC portable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page