Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : Explication fifa urgent svp!!
1
keerozen20l
Niveau 7
23 octobre 2022 à 22:42:10

Bonjour, les gens alors étant joueurs fifa depuis le 13 ou j'étais joueurs casual jusqu'à à peu près au 20 ou j'ai commencé à trayard car c'est devenu cela la mentalité EA sport j'ai beaucoup de question mais je vais faire abstraction de certaines question. Passons à nos moutons j'ai joué contre pleins de joueurs différent. Mais je suis plein de "surprise" je suis capable de joueurs contre un bon joueur marche fermé jusqu'à la 70eme et de claqué 4 buts d'un coup comme de perdre également 4-0 au prochain de faire 3 victoire d'affiler même plus et de faire perdre d'affilié l'équivalent je ne sais pas si c'est moi ou le jeu ou la connexion car je ne suis pas fibré encore. J'ai du mal contre les joueurs qui sélectionne pas un joueur pour faire le pressing j'ai l'impression souvent de joueur contre un mut pour moi c'est plus facile qu'il jouent qu'il lâche sa manette et j'ai l'impression le jeu essaye d'aider l'autre alors voilà je me demandais comment faites vous quand vous avez le ballon :

1- regardez vous le ballon, ou vous prenez souvent l'information de l'équipe adverse ?

2) comment réagissez vous quand vous faites la passe à vos buteur au cœur du pressing adverse et qu'il font avec le centrale pour vous cadrer ?

3- comment pensez vous quand vous dribbler(visualisation 3d peu etre) par exemple j'essaye mais mon cerveau est trop lent pour enchaîner 3 voir 4 geste technique d'affilé??

4- comment vous vous entraînez c'est mieux avec les bots, en ligne ou en arène ? Et vous faites quoi geste technique ? Tire..?

J'ai tellement de question dites vous je suis un joueur d'élite fifa 21,22 puis sur le 23 j'ai archi du mal mes questions paraisse * mais j'ai vraiment l'intuition que contre ceux que je perd ils font un truc en plus que je ne fais pas moi bref.. c'est flagrant et comme ont dit on apprend de tous le monde même un div10 est la bienvenue bref merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.

J'ai essayé de faire court lol

1
Sujet : Explication fifa urgent svp!!
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page