Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : [EA FC 24] Recrutement mode Clubs cross-platform
1
Brenwald
Niveau 2
30 août 2023 à 18:19:46

Bonjour,
L'arrivée imminente du nouvel opus dans sa version 2024 sous un nouveau nom : EA Sports Football Club 24, mais surtout l'arrivée dans le mode Clubs du cross-platform, me pousse à ouvrir un recrutement dans notre futur Club de type Familial-Casu. Ce club comportera déjà à terme 5 membres sous différentes plateformes Xbox Series X, Playstation 5 et PC. Ces membres constitueront le noyau du club qui se nommera NANGERS FC (NFC). Nous serons composés de joueurs entre de 13 à 49 ans, pour chaque tranche d'âge (10-20, 20-30, 30-40 et 40-50).
Nous recherchons donc des joueurs sans distinction d'âge, mais avec un esprit familial, casu, sans prise de tête....nous voulons progresser en nous amusant avant tout...sans faire n'importe quoi, mais pas non plusun esprit trop compétitif.
Nous avons déjà tous un niveau différent, une expérience sur "feu" Fifa" tout aussi différente.....chaque plateforme est donc la bienvenue, nous mettrons en place un moyen de communication commun type "discord" lors des matchs (pas de nécessité de parler de manière obligatoire, mais au moins d'écouter quand cela est possible....tout est sujet à discussion sur tous les aspects......nous évoluerons ensemble selon les contraintes de chacun).
En attendant la sortie officielle, dont j'aurais la chance d'avoir l'accès anticipé sur Xbox Series X, vous pouvez laisser vos Pseudos EA App, Xbox, Playstation si vous voulez échanger, si vous intéressés par notre futur club EA FC 24.
Je serais donc le fondateur du club principal sur Xbox Series X: Legoliades44
Me concernant, je suis le vétéran du groupe, aussi bien en âge qu'en terme de jeu.
N'hésitez pas à me contacter si l'esprit de ce futur Club vous paraît similaire à votre vision de ce mode, merci au cross-platform qui va nous permettre de croiser plus de joueurs et de clubs!
A bientôt IG!

djezz64
Niveau 6
25 septembre 2023 à 20:12:13

Salut, tu cherches toujours ?
Je suis sur PC, je cherche un club pour jouer MC, dispo principalement le soir après 22h. J'ai 38 ans, un micro et discord.

Szymkowiack
Niveau 1
25 septembre 2023 à 22:35:24

Bonjour, je cherche une équipe comme la vôtre, je suis un quinqua, tranquille et aimant la convivialité, je joue plutôt milieu de terrain, mais je m'adapte selon les besoins, sauf gardien où je n'ai aucune connaissance, je cherche vraiment un groupe ou l'entente est clean, sans jugement de niveau et où l'on peut décompresser après une journée de boulot , je joue a fifa depuis 95, j'ai donc quelque base, mais sans aucune prétentions puisque le jeu évolue tous les ans, je suis disponible si besoin, je monte mon joueur depuis quelques jours, et les matches libres ce n'est pas foufou, je suis sur ps5 et mon pseudo est oO-Cloutrier-Oo, bonne journée à tous

1
Sujet : [EA FC 24] Recrutement mode Clubs cross-platform
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page