Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : défi quelqu'un à fifa pour récompense financ
Sondage : Seriez-vous intéresser par ce type de service ?
1
Janus_age
Niveau 1
04 décembre 2023 à 14:55:12

Bonjour à tous !

J'ai toujours aimé défier mes amis aux jeux vidéos et particulièrement FIFA, j'aimais bien parier sur ma victoire.

J'ai toujours été frustré qu'il n'existait pas de plateforme avec un organisme sérieux pour prendre des paris entre joueurs consentants.

Mais je suis persuader de ne pas être le seul à rêver d'une telle plateforme. C'est pour cela que je souhaite recueillir vos avis sur une plateforme qui prend des paris pour tout types de jeux.

Très bonne journée à vous

ilandy1
Niveau 2
27 décembre 2023 à 09:03:13

Bonjour,
Si il existe plusieurs plateformes avec des organismes sérieux pour prendre des paris entre joueurs consentants de jeux vidéo, y compris FIFA. Voici quelques exemples :
Betters'Rift est une plateforme française qui propose des paris sur les matchs de FIFA. Les paris sont effectués avec une monnaie virtuelle, appelée Cristaux, que les joueurs peuvent gagner en jouant aux jeux vidéo. Les gains en Cristaux peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux chez les partenaires de la plateforme.
BetOnYou est une application mobile qui permet aux joueurs de parier sur leurs propres performances dans des matchs de FIFA. Les paris sont effectués avec une monnaie virtuelle, appelée Points, que les joueurs peuvent gagner en jouant aux jeux vidéo. Les gains en Points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux chez les partenaires de l'application.
Esports GG est une plateforme internationale qui propose des paris sur une variété de jeux vidéo, y compris FIFA. Les paris sont effectués avec de l'argent réel, et les gains sont versés sur le compte bancaire du joueur.
Il est également important de se rappeler que les paris sur les jeux vidéo peuvent être addictifs. Les joueurs doivent donc jouer de manière responsable et éviter de parier plus d'argent qu'ils ne peuvent se permettre de perdre.

1
Sujet : défi quelqu'un à fifa pour récompense financ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page