Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : Ma carrière fifa 23
1
roms68
Niveau 3
22 février 2024 à 04:19:34

Salut à tous, j'ai décidé de commencer ma petite carrière sur FIFA 23 avec un club de 1.5 étoiles axé sur le développement des jeunes ainsi que les échanges et achats de joueurs inférieurs ou égaux à mon club. Tout au long de ma carrière, nous verrons si j'arrive à trouver des pépites comme on dit. Je n'ai fait aucune recherche sur les meilleurs jeunes de centre ou autres, je me donne la chance de les découvrir.

Mes paramètres sont les suivants :
- Durée de match : 6 minutes
- Difficulté : champion
- Devise : Euro
- Budget : 1.000.000 €

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions pour améliorer ma carrière!

roms68
Niveau 3
23 février 2024 à 07:45:54

Prologue

Je m'appelle Romain, un jeune entraîneur prometteur et ambitieux. Fils du président d'un club de Ligue 2, le Subz Team, basé dans la ville de Subz, une petite commune très éloignée de Paris. Par chance, le club est sorti de la nationale pour accéder à la Ligue 2, mais cela a été accompagné de nombreuses difficultés et travaux pour se mettre aux normes. Je me retrouve plongé dans un monde où la pression et la jalousie règnent en maître. Les journalistes scrutent chacun de mes faits et gestes, cherchant la moindre faille à exploiter. Mais malgré ces obstacles, je suis déterminé à faire mes preuves et à mener mon équipe vers la victoire. Prêt à relever tous les défis qui se présenteront sur mon chemin, je suis prêt à affronter l'adversité et à briller sur le terrain. Ma passion pour le football et mon désir de réussite seront mes meilleurs alliés dans cette aventure palpitante. Que le jeu commence!

1
Sujet : Ma carrière fifa 23
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page