Se connecter

Art

Animation

Sujet : Quelle anime commencer ?? One pièce ???
1
louen123
Niveau 4
23 août 2017 à 19:00:06

BJR a tous je cherche un anime a commencer voici ma liste d'anime que j'ai fait :

Berserk (je pensais qu'auncun anime ne serais meilleur que dragon ball, mais berserk pour moi est largement meilleur..je t'aime guts)
Fullmetal alchemist brotherhood, dla frappe
Tout les dragon ball z, super, et le premier
Death note.

Voilà comme vous pouvez le constater je suis débutant en anime :p

Je cherche la prochaine oeuvre qui me fascineras autant que les précédente..

Je pense notement one pièce,que je regardais quand j'étais plus jeune, cet anime envoie du lourd !! Mais BORDEL DE WTF 800 EPISODE J'AURAIS PAS FINIT AVANT DE MOURIR.

one pièce vaut t'il le coup, l'univert a l'air vraiment formidable.. Mais waw 800 épisode dans 3 ans j'y suis toujours..

Proposer moi d'autre anime mais sa serais sympa que vous expliqueriez pourquoi tel anime.. Parce que juste avoir un nom n'est pas très motivant :')

Merci a tous ?

louen123
Niveau 4
23 août 2017 à 19:03:50

Hellsing ultimate a l'air pas mal..
C'est bien une série de film ? Pourriez vous m'en dire un peu plus sur cette anime?

Poxyden_v2
Niveau 10
23 août 2017 à 19:05:38

Shiki

MugiwaraNoZoro
Niveau 10
23 août 2017 à 19:06:19

Si tu cherches un animé de combat il ya beaucoup mieux que One piece :oui:
Sinon je te conseille de regarder l'animé jusqu'à l'arc de Punk Hazard ou dressrosa en sautant tout les HS. T'en auras pour environ 600 épisode

louen123
Niveau 4
23 août 2017 à 19:11:40

Sinon j'ai penser a Jojo.. Mais les arc qui ou dio n'est pas présent sont ils bien' ?

Parce Jojo rime avec dio.. On ma tellement parler de se mec qui a l'air 100% badass..

Crunchy_mouss
Niveau 23
23 août 2017 à 19:16:44

Le 23 août 2017 à 19:00:06 louen123 a écrit :
BJR a tous je cherche un anime a commencer voici ma liste d'anime que j'ai fait :