Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action][Fantasy] Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia
DoppioEpitath
Niveau 6
04 août 2019 à 19:37:58

https://www.noelshack.com/2019-31-7-1564939403-98109.jpg

Infos :

Titre : Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia

Nombre d'épisodes : Inconnu ?

Début : 05 Octobre 2019 , épisode 0 déjà disponible

Studio : Clover Works

Origine : Fate/Grand Order , jeux vidéo

Genre : Action, magie , Fantasy

Synopsis :

Il s'agit de l'adaptation de l'arc Babylonia du jeu vidéo Fate/Grand Order. Il s'agit du septième ordre.

2655, l'ordre VII présente la civilisation antique la plus ancienne de l'histoire de l'humanité, la Mésopotamie.

Il s'agit de la première fois où l'homme s'est séparé des dieux. La destruction de l'humanité est laissée entre les mains vicieuses des «Trois Déesse Alliance ».

Une prophétie prédit que la ruine tentera de consommer la ville d'Uruk, l'une des agglomérations majeures de la civilisation mésopotamienne. La plus grande guerre va ainsi commencer...

Staff :
Scénario : Nasu Kinoko / TYPE-MOON

Réalisateur : Akai Toshifumi

Character Designer: Takeuchi Takashi

Musique : Haga Keita (KATE) & Kawasaki Ryo (Fate/Grand Order ~First Order~)

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=IjYM95OtK28

Episode 0 déjà disponible

DoppioEpitath
Niveau 6
04 août 2019 à 19:41:43

Perso l’animation de cette introduction m'a vraiment plu. Par contre pour quelqu'un qui n'a pas joué au jeu cet épisode risque d’être difficile à comprendre. :hap:

Carmilla1
Niveau 21
04 août 2019 à 19:42:44

Bof on va voir parce que Fatefag mais rien à tirer je pense

DoppioEpitath
Niveau 6
04 août 2019 à 19:44:52

Par contre il me semble que certaine liberté vont être prise par rapport au scénario originel. A voir si c'est en bien ou en mal.

Carmilla1
Niveau 21
04 août 2019 à 19:47:02

Ca ne peut être que meilleur qu'une partie d'histoire comme on a pu déjà avoir ou un truc ultra condensé à mon avis :oui:

DoppioEpitath
Niveau 6
04 août 2019 à 19:51:50

Oui, surtout que de base le jeu à pas mal de combat assez inutile qui n'apportent rien . :hap:

Donc effectivement ça sera surement une bonne chose.

Et j'en profite pour rajouter que c'est mieux d'avoir au moins vu le premier film FGO avant de s'attaquer à l'anime Babylonia. :hap:

Jalis-Snake
Niveau 10
04 août 2019 à 20:19:39

Sympa d’avoir fait un topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520545181-13-jpg.png

Lasticobeur
Niveau 24
04 août 2019 à 20:43:10

La rétrospective des singularités est vraiment faite en surface, ça aidera pas un initié à comprendre le bordel. :hap:
Mais sinon l'épisode est le bienvenu. On a du background exclusif même s'il n'apporte pas grand chose si on a suivi l'histoire du jeu. C'est bien pour les anime-only. :oui:

Plus qu'à attendre que les choses sérieuses commence en octobre.
Je laisse ça là: https://twitter.com/kawakami_yu/status/1158004036747927553

Bonne initiative le topic, mais ça aurait été peut-être plus judicieux de faire un topic général FGO ?

Krimimaru
Niveau 29
04 août 2019 à 20:54:20

Bordel, moi qui a seulement regardé UBW c'est quoi ce bordel ? :hap:

Pourquoi Gilgamesh c'est le roi de Babylone ? :hap:

Pourquoi il y a Rin ? :hap:

Qu'est-ce qu'il foute ? :hap:

Est-ce que c'est inspiré de Assassin Creed ou ça passe comment ? :hap:

On en parle du GROS BOUCLIER de la meuf aux cheveux mauves ? :hap:

Du coup, c'est une guerre du Saint-Graal ou une autre ? :hap:

dekecé le septième ordre ? :hap:

Maintenant il y a des Dieux dans Fate ? D'accord ? :hap:

tan de kestion pou si peu de repons

Lasticobeur
Niveau 24
04 août 2019 à 21:05:22

Tu as le film prologue Fate/Grand Order: First Order qui explique les bases. C'est assez médiocre, mais au moins tu pourrais te lancer dans cette adaptation en comprenant un minimum.

Sinon les 3/4 de tes questions vont avoir des réponses dans l'anime, patiente. :oui:

Le 04 août 2019 à 20:54:20 Krimimaru a écrit :
Pourquoi Gilgamesh c'est le roi de Babylone ? :hap:

Parce que l'Histoire ? :hap:
Et y a une erreur dans ta question.

osakabehime
Niveau 10
04 août 2019 à 21:53:43

même s'il n'apporte pas grand chose si on a suivi l'histoire du jeu.

Ca apporte pas mal quand même, premiere fois qu'on voit Marisbilly et on apprend que Daybit (très certainement) a tenté de le buter, plus du lore sur le passé de Romani. Pas beaucoup niveau quantité mais ça reste très gros

Sinon je suis outré qu'ils n'aient pas montré Altera lors de la récap des singus

ça aurait été peut-être plus judicieux de faire un topic général FGO ?

This

DoppioEpitath
Niveau 6
04 août 2019 à 22:19:48

Le 04 août 2019 à 20:54:20 Krimimaru a écrit :
Bordel, moi qui a seulement regardé UBW c'est quoi ce bordel ? :hap:

Pourquoi Gilgamesh c'est le roi de Babylone ? :hap:

Parceque c'est sa première fonction. :hap:

Pourquoi il y a Rin ? :hap:

C'est pas elle et il y a toujours eu des dieux dans Fates, Gilgamesh et Heracles sont des demis dieux par exemple. :hap:

Pour le reste faut que tu regardes le premier film FGO.

FireHit
Niveau 33
04 août 2019 à 22:22:53

Le 04 août 2019 à 20:54:20 Krimimaru a écrit :
Bordel, moi qui a seulement regardé UBW c'est quoi ce bordel ? :hap:

Pourquoi Gilgamesh c'est le roi de Babylone ? :hap:

Pourquoi il y a Rin ? :hap:

Qu'est-ce qu'il foute ? :hap:

Est-ce que c'est inspiré de Assassin Creed ou ça passe comment ? :hap:

On en parle du GROS BOUCLIER de la meuf aux cheveux mauves ? :hap:

Du coup, c'est une guerre du Saint-Graal ou une autre ? :hap:

dekecé le septième ordre ? :hap:

Maintenant il y a des Dieux dans Fate ? D'accord ? :hap:

tan de kestion pou si peu de repons

Tu as toutes tes réponses en jouant au jeu mobile :noel:

Mais bon il est en anglais et comme je suis pas ultra à jour dans l'histoire je pourrais pas répondre à toutes tes questions.

Ce que tu dois savoir de base c'est que le but de Mash et du Master sont d'empêché l'extinction de l'humanité en 2017 (t'auras plus de détails avec le film the first order qui est déjà sorti) pour cela ils doivent récupéré les 7 graal en voyagant dans le passé. Babylonia et la ou se situe donc le 7ème et dernier graal.

Pourquoi Gilgamesh c'est le roi de Babylone ? :hap:

Il n'a rien avoir avec le gilgamesh que tu connais il vient d'un autre "univers" on va dire

Pourquoi il y a Rin ? :hap:

Ce n'est pas Rin mais une servante du nom de Ishtar (Déesse de l'amour et de la guerre) qui à été invoqué dans le corps de Rin

Qu'est-ce qu'il foute ? :hap:

Si tu parle de Mash et du master leur but est de récupérer le 7ème graal afin d'empêché la "destruction du monde" dans les grandes lignes, mais c'est plus compliqué que ça :hap:

Est-ce que c'est inspiré de Assassin Creed ou ça passe comment ? :hap:

Absolument pas :rire:

On en parle du GROS BOUCLIER de la meuf aux cheveux mauves ? :hap:

Bah c'est une semi servante qui est l'une des meilleurs en terme de capacité défensive de tout les servants :hap:

dekecé le septième ordre ? :hap:

la 7ème singularité Babylonia , la ou se situe le "dernier" graal , le master et mash se sont rendus la bas à l'aide d'un rayshift (ils appellent comme ça les voyage dans le temps)

C'est peut être possible que ma mémoire me joue des tours et que j'ai du me gouré sur un élément mais grosso modo c'est ça :hap:

Hadestoast
Niveau 10
04 août 2019 à 22:29:30

Gilgamesh Roi c’est expliquer dans presque chacunes de ses apparitions dans un fate (zéro/UBW)+ l’histoire de la légende de gilgamesh.

Oui les dieux sont présent depuis le début des fate : Médusa (divin), Gilgamesh (demi dieu, EA est une arme de construction divine, si je me trompe pas exaclibur idem)

Lasticobeur
Niveau 24
04 août 2019 à 22:35:47

Donc j'me suis abstenu de spoil le mec parce qu'il aura toutes ses réponses dans l'anime, et ça lâche les éléments comme ça. :hap:

Le 04 août 2019 à 21:53:43 osakabehime a écrit :

même s'il n'apporte pas grand chose si on a suivi l'histoire du jeu.

Ca apporte pas mal quand même, premiere fois qu'on voit Marisbilly et on apprend que Daybit (très certainement) a tenté de le buter, plus du lore sur le passé de Romani. Pas beaucoup niveau quantité mais ça reste très gros

J'ai aucune foutre idée de qui est Daybit . Il est apparu dans la NA ? :hap:

osakabehime
Niveau 10
04 août 2019 à 22:48:14

Le 04 août 2019 à 22:35:47 Lasticobeur a écrit :
J'ai aucune foutre idée de qui est Daybit . Il est apparu dans la NA ? :hap:

...:hap:

DoppioEpitath
Niveau 6
04 août 2019 à 22:48:18

Tout dépend de si vous avez oui ou non commencés Losbelt. Si non, non il est pas encore apparut. :hap:

ChebBASSEM28
Niveau 5
04 août 2019 à 22:52:45

Fate

Ils ont prévu combien de traps et de souiller combien de héros nationaux en leur faisant changer de sexe cette fois ci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496283725-sans-titre-1.png

FireHit
Niveau 33
04 août 2019 à 22:55:05

Le 04 août 2019 à 22:48:18 DoppioEpitath a écrit :
Tout dépend de si vous avez oui ou non commencés Losbelt. Si non, non il est pas encore apparut. :hap:

La dernière singu que j'ai faite est London :hap:

J'ai pas eu le temps de commencé la prochaine car j'ai du farm les rerun summer et vu que y'a même pas eu un deadweek du coup on enchaîne aussi avec le summer race https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Hadestoast
Niveau 10
04 août 2019 à 22:57:32

Tu va avoir une déception y’a pas de changement de sexe de persos historique dans babylonia de memoire

Sujet : [Action][Fantasy] Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page