Se connecter

Communauté

Sujet : Ca manque de tests de jeux VR ( en espérant avoir une reponse de l'équipe redactionnelle)
1
mathiasspike2
Niveau 5
15 juin 2017 à 14:03:49

Salut à tous,
Possesseur du rift depuis un mois je me retrouve à farfouiller un peu partout sur le web pour trouver des tests de tel ou tel jeu. D'accord il existe bien des tests de jeux vr playstation et ceux du début de l'oculus HTC, mais le manque est énorme. Robo recall par exemple, l'un des fers de lance de la VR et dont le test est absent. Le mois dernier est sortie paranormal activity lost soul, un jeu encore imparfait et en early (mais les tests d'early access ca se fait non ?), Ripple effect - Tales of glory - opération warcade - dead effect 2 - sanatorium - witchblood - bref ca c'était pour les trois dernieres semaines en prenant soin de faire une selection qui laisse de côté les expériences style Ski jump Vr (je vois pas trop quoi commenter en plus de quatre lignes).
Donc je me pose la question de la représentativité de la VR sur ce site, je suis d'accord ce n'est pas donnée (j'ai la chance d'etre un actif et de pas avoir de gosses et une femme comprehensive). Mais c'est pas en brillant par l'absence de tests que l'on fera basculer le discours type du : "La VR ca sert à rien, y a pas de jeux". Et puis hormis cela, j'aimerai bien pouvoir lire un test sans chercher 107 ans sur le net avant d'acheter (ou etre obligé de demander un remboursement steam). Bon c'est un sujet ouvert, je me pose la question, et j'aimerai avoir votre avis.

mathiasspike2
Niveau 5
15 juin 2017 à 14:04:58

Ps: un casque PSvr avec touch reste toujours moins cher qu'un iphone (avant qu'on colle des etiquettes richou)

1
Sujet : Ca manque de tests de jeux VR ( en espérant avoir une reponse de l'équipe redactionnelle)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page