Se connecter

Communauté

Sujet : Cherche le nom d'un vieux jeux pc
1
AKMcFly
Niveau 1
18 juin 2017 à 23:21:49

Salut, après 3 jours de recherche intensive sur 50 sites différents ^^ pas moyen de trouver le jeu vidéo PC que je recherche donc je m'en remet à vous :D

Alors je n'ai pas énormément de détails car c’était quand j'étais tout petit je regardais mon père y jouer ^^
Donc, c'était un jeu de Stratégie dans L'antiquité ou le moyen age je ne me souviens plus trop mais je pense antiquité ^^, donc globalement c'était sur une carte directement ont voyais nos armée celle des autres certains étais en cavalerie d'autre en éléphant ....
Il me semble qu'il doit être aussi vieux ou presque que Age of Mythologie Titan extension car j'y jouais en même temps.
Je ne sais plus si c'était un tour par tout ou temps réel il me semble tour par tour et euh si je me rappelle bien le Cd étais violet dégueulasse XD
Désolé pour le peu d'information mais c'est tout ce don je me souvient malheureusement :/

mathiasspike2
Niveau 5
19 juin 2017 à 10:38:02

Là je vois pas... T'as plus qu'a aller sur abandonware magasines, telechargé les GEN4 de l'époque et tenté de retrouver le nom de ton jeu. ^^

AKMcFly
Niveau 1
21 juin 2017 à 02:08:21

Je ne le trouve pas :/

Cthulhus
Niveau 38
26 juin 2017 à 18:57:35

Un nom d'éditeur ? Le jeu était en FR ? Y'avais des doublages ? Essaye de nous donner plus de détails. Même petits.

Cthulhus
Niveau 38
26 juin 2017 à 18:59:01

Sinon essaye de voir ces images : https://www.google.fr/search?q=old+strategy+game+ancient+world&client=safari&hl=fr-fr&prmd=isnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiBj5HZ_dvUAhVMWhoKHY_bCDkQ_AUICSgB&biw=1024&bih=672

AKMcFly
Niveau 1
28 juin 2017 à 15:23:40

Oui il me semble que le jeu étais en FR mais avec plusieurs langues disponible et l'éditeur j'en est aucune idée

AKMcFly
Niveau 1
28 juin 2017 à 15:32:49

Je me souvient aussi que quand je voyais mon père y jouer c’était en 2006/2007 il me semble après je ne penses que le jeu étais sorti un peu avant

drive_70
Niveau 8
28 juin 2017 à 19:37:07

bonjour,
j'ai une petite question un peu hors sujet mais je ne trouve pas de topic dédier.
GOD OF WAR. est ce que quelqu'un connaît la série? j'aimerais juste savoir si il est nécessaire de faire les épisode sur psp pour suivre l'histoire jusqu'au 4. et également le " ascension" est il a faire ou non? ou bien juste faire god of war 1. 2. et 3. ce qui me paraît logique...

Kamisamabob
Niveau 39
29 juin 2017 à 01:02:39

Les épisodes PSP sont des spin-off, leurs histoires ne sont pas cannons. Faire les 1,2 et 3 suffit largement à la compréhension de l'histoire.

moaku
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:22:37

Le seul jeu qui me vient à l'esprit avec ta description, c'est Age of Empire. J'en vois pas vraiment d'autres, en tout cas en stratégie, qui impliquent à la fois de la cavalerie et des éléphants... Quoique... Civilization 2 éventuellement aussi.

AKMcFly
Niveau 1
01 juillet 2017 à 18:00:05

ça me gave en plus mdr
j'ai trouver un jeu ou le cd et tout y ressemblais énormément mais j'ai vue des photos c'est pas pareil sur la carte de guerre quoi. Praetorians

1
Sujet : Cherche le nom d'un vieux jeux pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page