Se connecter

Communauté

Sujet : En fait les bons rédacteurs sont partis où?
1
TheSwitcher
Niveau 9
24 septembre 2017 à 11:40:33

Bonjour,
tout est dans le titre ^^ en fait je me demandais où étaient passés tous les rédacteurs de qualité de jvc. Je ne lis plus d'articles venant de romendil ou pixelpirate par exemple. Je crois qu'anagund est encore là mais les autres sont partis? Ils ont quitté le site? Il y a eu une révolte ou un truc du genre? partis pour aller où / faire quoi? j'aimerais bien les retrouver, car je trouve que le site devient de plus en plus merdique en fait...

En fait si quelqu'un comme Romendil n'est plus là, le site n'a plus d'âme je crois, désolé d'être aussi méchant mais sans insulter à part votre base de données impressionnante et les forums qui ont du succès, jvc c'est devenu inutile.

Bon en tous cas si quelqu'un a de bonnes infos pour retrouver les anciens rédacteurs, n'hésitez pas à le communiquer, ça me ferait paisir de relire des choses intéressantes :)

Kamisamabob
Niveau 39
24 septembre 2017 à 13:16:03

http://www.extralife.fr/lequipe

:ok:

TheSwitcher
Niveau 9
24 septembre 2017 à 15:54:35

wow mais ils sont tous là bas! :hap: merci pour le lien mec!

Antistar
Niveau 14
25 septembre 2017 à 11:26:15

Le 24 septembre 2017 à 11:40:33 TheSwitcher a écrit :

Je crois qu'anagund est encore là mais les autres sont partis? Ils ont quitté le site? Il y a eu une révolte ou un truc du genre? partis pour aller où / faire quoi?

Il y a eu un déménagement d'Aurillac vers l'Île-de-France début 2015. Plusieurs rédacteurs ont refusé la mutation et ont donc quitté le site au fil des semaines durant la fin d'hiver / le début du printemps 2015.

neweldarh
Niveau 10
25 septembre 2017 à 16:45:13

Le 24 septembre 2017 à 13:16:03 Kamisamabob a écrit :
http://www.extralife.fr/lequipe

:ok:

Ouai enfin, Miniblob a quitté le site y'a un moment déjà et écrit pour factornews. Pixel n'a rien écrit depuis plus d'un an. Romendil a une participation très ponctuelle et spécifique.

1
Sujet : En fait les bons rédacteurs sont partis où?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page