Se connecter

Communauté

Sujet : Pubs qui effondrent le PC.
1
vortexxy
Niveau 7
05 décembre 2017 à 12:10:08

Bonjour,

Depuis quelques minutes, une de vos pubs me prend tout mon CPU, et pire, fait manifestement des fuites mémoires (la mémoire ne cesse d'augmenter). C'est peut être un stagiaire qui a programmé cette horreur ? Ne l'embauchez pas.

La pub ne me dérange pas : ça vous fait manger, ça vous fait vivre, alors je n'utilise pas ADbl**k. Je joue le jeu.

Mais franchement, vérifiez comment vous les intégrez, vous allez faire fuire du monde, ou les convertir au logiciel dont j'ai parlé.

Cordialement,

Antistar
Niveau 14
05 décembre 2017 à 12:43:27

Hello,

Déjà, c'est sympa de nous faire part de ce choix et de tes raisons ! Ensuite, de quelle pub s'agit-il en particulier ? Des fois qu'on puisse apporter une solution, on sait jamais…

vortexxy
Niveau 7
05 décembre 2017 à 15:26:05

Alors en bas à droite en dessous de "a lire aussi sur JV.com", j'ai un rectangle noir (une pub qui ne se charge pas et semble être le soucis) si je clique droit dessus et que je fais inspecter (chrome sous Windows 7) , le bout de code surligné est :
<video autoplay="" preload="auto" class=" __cedato_content_video"></video>

La, le temps d'écrire le message, j'ai 2.5 Go d'alloué

vortexxy
Niveau 7
05 décembre 2017 à 15:33:44

Un petit screenshot : (comme j'ai un quadcore, ~23% indique une grosse charge d'un seul core), le PC ventile à mort.
Et pour ce screenshort, j'ai pas attendu les 2.5 Go, j'en suis a 1,6 Go, mais ça monte, ça monte....
J'ai donc cliqué droit sur la pub en noir en bas et fait inspecter pour avoir du code.
https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512484575-capture.jpg

1
Sujet : Pubs qui effondrent le PC.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page