Se connecter

Communauté

Sujet : Yves Guillemot PDG de Ubisoft et Jeuxvideo.com Redaction
1
Batman56100
Niveau 2
09 février 2018 à 23:26:57

Personnellement j'aimerait que Yves Guillemot le PDG de Ubisoft participe a la Chronique Open World ainsi que Michel Ancel le créateur de la Franchise Rayman et Beyond Good & Evil.

j'aimerai aussi que JeuxVideo.com crée un Profil Yves Guillemot comme ça si on tape son nom dans la barre de recherche de JeuxVideo.com on trouveraient son Profil comme quand on tape Luc Besson sur Allociné et qu'on trouve son Profil ainsi que toute l'histoire de sa carrière et son actualité ainsi que celle de son entreprise ( ainsi que sa date de naissance,son age,sa profession,sa nationalité....ect )

Et pour finir je me demande si Yves Guillemot a des enfants (gars ou filles ou les deux éventuellement ) parce que un jour ou l'autre Yves Guillemot devra quitter Ubisoft pour X raison alors je me demande si ces héritier reprendront le flambeaux un jour.

PS: je sais les information sur sa Famille ne me regarde pas mais je me soucie et plus je suis curieux de tout ce qui concerne Ubisoft.

Bref Voila j'ai dit ce que j'avait envie de dire a la rédaction de Jeuxvideo.com ainsi qu'au utilisateurs alors voila c'est fait.

j'adore cette article du magasin le Point datent de 2007:

http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2007-08-02/les-rois-bretons-du-jeu-video/916/0/194877

Antistar
Niveau 13
13 février 2018 à 11:53:35

Hello,

En gros, te demande vise à demander qu'on crée des pages "personnalités" avec tags associés pour les trouver via la recherche ?

Batman56100
Niveau 2
14 février 2018 à 19:38:29

Le 13 février 2018 à 11:53:35 Antistar a écrit :
Hello,

En gros, te demande vise à demander qu'on crée des pages "personnalités" avec tags associés pour les trouver via la recherche ?

En gros oui Antistar c'est ça que je souterait.
Des pages de "personnalités" avec Tags associé pour les trouver sur JVCOM ou des pages sur les entreprises de Jeux Vidéos comme par exemple Ubisoft, Rockstar Games , Bandai Namco, CD Projekt ... ect :noel:

Bref tu voit ou je veut en venir.

Merci de m'avoir répondue Antistar.

Antistar
Niveau 13
15 février 2018 à 09:43:12

Je t'en prie. :ok:

C'est pas dit que ça soit retenu, mais c'est noté :oui:

1
Sujet : Yves Guillemot PDG de Ubisoft et Jeuxvideo.com Redaction
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page