Se connecter

Communauté

Sujet : JVTV en replay payant sérieusement ?!
1
fumitotoro
Niveau 6
07 février 2018 à 22:02:53

Peuple de France indigne toi, soulève toi, révolte toi!

L'ennemi est à nos portes il rôde guettant la moindre faille dans la défense. On baisse sa garde un instant, on cligne des yeux et crack!! Le temps de les rouvrir une pub est apparue. "Les temps sont durs, il faut bien manger" me direz-vous.; soit va pour la pub. Mais les replays twitch réservés au abonnés, là je dis non. même la télévision ne fait pas ça.
"This is not a méthode" disait Chirac; No Pasaran ! :diable:
5 euros pour une émission hebdomadaire qui vous intéresse et puis quoi encore, il me semble qu'on peut en faire des choses avec 5 misérables deniers, des exemples l'ont prouvé dernièrement.
Alors que penser de ce récent changement de modèle économique, initiative temporaire destinée à alléger la bourse des plus fortunés et dont l'intégralité des dividendes seront reversés à une association qui oeuvre au bien être de la famille de Frédéric Luu? Tentative de légitimer la qualité des programmes produits? Ou encore simple troll? Les paris sont ouverts.
Quoiqu'il en soit j'énergie protestement et me languis du jour où le fin mot de cet affaire sera révélé , qui sait, peut-être un premier avril ?

Antistar
Niveau 13
08 février 2018 à 11:19:59

Hello, les replays sont dispo gratuitement sur le chaîne YouTube de JVTV ;-)

https://www.youtube.com/channel/UC-BkJBZyXndol3E_eFB6uTw

Kinginrin
Niveau 6
09 février 2018 à 01:32:59

Le 08 février 2018 à 11:19:59 Antistar a écrit :
Hello, les replays sont dispo gratuitement sur le chaîne YouTube de JVTV ;-)

https://www.youtube.com/channel/UC-BkJBZyXndol3E_eFB6uTw

Oui sauf que sur YT on ne trouve que certaines émissions (et encore, quand vous daignez bien les uploader...) et on perd le chat dispo sur les VOD de Twitch...

C'est bien triste parce que ceux qui regardent les rediff' (comme moi) sont à mon sens ceux qui sont réellement intéressés par certains contenus proposés et en érigeant un paywall tout ce que vous allez faire c'est de perdre une bonne partie de ces spectateurs fidèles.

A bonne entendeur.

Kessiah
Niveau 8
09 février 2018 à 18:31:47

Non mais sérieux "les replay sont dispo gratuitement sur la chaine Youtube". Tu as cliqué sur le lien que tu donnes ou pas ? 3 émissions mis en ligne depuis un mois !

gekuri
Niveau 5
12 février 2018 à 00:44:53

Sur la chaîne Youtube il y aura principalement les streams des "grosses" émissions du soir. Pour les streams des casters les VOD seront sur leurs chaînes. Il y aura juste un délai entre le moment où l'émission se passe et le moment cela sera upload sur YT. Les subs, eux, auront accès a la VOD en question aussitôt.

Ensuite, pour le moment, il est vrai que la chaîne possède peu de VOD, c'est "normal" l'application des VOD pour les subs a eu lieu il y a tout juste une semaine.

(Je demanderai à Trunks de venir ici dans le cas ou il est possible que je zappe certains détails)

Kinginrin
Niveau 6
12 février 2018 à 19:52:48

@gekuri

Merci pour ces précisions, même si cette décision reste regrettable.

Qu'en est-il des émissions "spéciales" du type conférences d'E3 et analyses qui précèdent/suivent, journaux quotidiens lors des salons, courriers des lecteurs, etc. Les retrouverons-nous aussi sur la chaîne YT?

Antistar
Niveau 13
13 février 2018 à 11:43:58

Merci gekuri pour tes précisions, je te signalerai les demandes potentielles sur le sujet vu que tu éclaireras les gens bien mieux que moi ^^

gekuri
Niveau 5
13 février 2018 à 12:40:37

Le 12 février 2018 à 19:52:48 Kinginrin a écrit :
@gekuri

Merci pour ces précisions, même si cette décision reste regrettable.

Qu'en est-il des émissions "spéciales" du type conférences d'E3 et analyses qui précèdent/suivent, journaux quotidiens lors des salons, courriers des lecteurs, etc. Les retrouverons-nous aussi sur la chaîne YT?

J'ai pas l'info pour le moment mais je vais voir si je trouve :)

backberry
Niveau 10
13 février 2018 à 23:56:26

Je précise que, comme l'a dit Deriv dans un stream, la décision de rendre les replays immédiats "payants" n'a pas été prise par JVC car la webtv n'est pas directement gérée par eux. De plus, cette décision a apparemment surpris tout le monde.

Bref, tout ça pour dire que ça sert à rien de gueuler parce que les décisionnaires sont clairement pas sur ce forum et ne reviendront pas sur leur décision malheureusement :(

Dekomando
Niveau 8
15 février 2018 à 19:11:08

Oula attendez c'est une blague cette politique ou quoi ?
comment ça de la vod payante ? vous vous foutez de moi c'est forcément une blague là rassurez moi ? :pf:

Antistar
Niveau 13
19 février 2018 à 09:39:39

Le 13 février 2018 à 23:56:26 backberry a écrit :

Je précise que, comme l'a dit Deriv dans un stream, la décision de rendre les replays immédiats "payants" n'a pas été prise par JVC car la webtv n'est pas directement gérée par eux. De plus, cette décision a apparemment surpris tout le monde.

Bref, tout ça pour dire que ça sert à rien de gueuler parce que les décisionnaires sont clairement pas sur ce forum et ne reviendront pas sur leur décision malheureusement :(

Yep voilà, merci d'en avoir conscience. En, plus perso j'ai relayé ce qu'on m'a dit, si ces infos sont fausses ce n'est pas ma faute hein :/ je ne gère rien du tout concernant JVTV.

gekuri
Niveau 5
19 février 2018 à 18:57:03

Le 19 février 2018 à 09:39:39 Antistar a écrit :

Le 13 février 2018 à 23:56:26 backberry a écrit :

Je précise que, comme l'a dit Deriv dans un stream, la décision de rendre les replays immédiats "payants" n'a pas été prise par JVC car la webtv n'est pas directement gérée par eux. De plus, cette décision a apparemment surpris tout le monde.

Bref, tout ça pour dire que ça sert à rien de gueuler parce que les décisionnaires sont clairement pas sur ce forum et ne reviendront pas sur leur décision malheureusement :(

Yep voilà, merci d'en avoir conscience. En, plus perso j'ai relayé ce qu'on m'a dit, si ces infos sont fausses ce n'est pas ma faute hein :/ je ne gère rien du tout concernant JVTV.

Les infos ne sont pas fausses, c'est juste qu'au moment de ta réponse, la chaîne n'était pas encore remise à jour en terme d'overlay et mise en page. Maintenant c'est fait et les émissions arrivent. Par exemple, le dernier Game of Roles à été upload seulement 3h après la fin de l'émission.

En ce qui concerne les émissions spéciales elles seront aussi sur cette chaîne, j'ai pas une réponse d'en haut (pour le moment), mais a en croire la description disponible sur Youtube, cela sera le cas.

PugLife1
Niveau 9
22 février 2018 à 09:48:34

De toute façon la JVTV perd grave en audience et avec cette politique du only d'un ça va être pire.

Et tant mieux, car cette chaîne n'évolue pas, elle stagne.

PugLife1
Niveau 9
22 février 2018 à 09:49:03
  • only sub.
PBLbestman
Niveau 5
22 février 2018 à 22:03:31

Tout cela me parait en tout cas assez contreproductif. En espérant que JVC revienne sur cette décision.

gekuri
Niveau 5
22 février 2018 à 22:46:29

Le 22 février 2018 à 22:03:31 PBLbestman a écrit :
Tout cela me parait en tout cas assez contreproductif. En espérant que JVC revienne sur cette décision.

JVC n'est en aucun cas décisionnaire sur les choix de la JVTV en ce qui concerne la mise en place des VOD en sub only. Donc, en quelques sortes, c'est pas JVC qui pourra y changer quelque chose.

Pourquoiii
Niveau 8
02 mars 2018 à 21:55:52

Le problème c'est que ça impact aussi sur JVC regardez https://m.jeuxvideo.com/videos/replay/801497/lunch-play-helldivers.htm on est pas les seuls, dans les commentaires. Comme les VOD des Launch play ne sont pas sur youtube, ce sont des replay 100% payant postés sur JVC.

gekuri
Niveau 5
03 mars 2018 à 22:22:43

Les VOD Twitch ne sont plus uniquement pour les subs depuis hier soir. La HD elle, reste payante.

Pourquoiii
Niveau 8
04 mars 2018 à 20:08:35

Merci à celui/celle/ceux qui ont fait bouger les choses ou changé d'avis !

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 mars 2018 à 09:14:38

De rien.

1
Sujet : JVTV en replay payant sérieusement ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page