...Maintenant on va même parler d’arrêt
19 mai 2006 Fremen^SF
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, je poste un petit message pour annoncer que mon PC n’est plus en état de calculer des stats pour le moment
Pour la petite histoire, ce joyeux luron - qui y va de bon coeur depuis le début de l’année - a décidé de planter pour de bon Mardi matin. Cette fois-ci, c’est une barrette de mémoire qui renvoie des erreurs (ma barrette en fait, car je n’en ai qu’une ^^). Je vais faire en sorte de contourner le problème donc de ce point de vue c’est pas un gros soucis.
Le réel problème est que cette mémoire buggée a eu le temps de causer des dommages colatéraux : l’une de mes partitions est morte et l’autre (celle qui contient les stats) contient des données corrompues. Oui parce que toutes les données écrites sur un disque dur passent par la mémoire, donc mémoire buggée = disque dur contenant plein de données incorrectes.
En quelques mots, tout cela va demander pas mal de temps à remettre en route, et vu que mon temps libre fond comme neige au soleil (fin d’année scolaire : projets à terminer et examens dans quelques semaines), je crains annoncer là aux amateurs de statistiques des grandes vacances anticipées. Je m’en excuse à l’avance et vous tiens au courant dès que la situation changera.
Et d’ailleurs, même si ça n’a rien à voir, bon courage à ceux qui passent des examens cette année.
==> dommage quand même ;(
Allez travailler, travailler faites des études et vous serez patron et vous viendrez comme moi foutre le boxon tout le temps sur le forum
samba by AaAa et Glut et Corbier1664
Bon si je comprend bien, les stts ne seront pas là encore pensant un bon bout de temps?? pff
ca fait exactement 3 mois que les stats ont été stoppées, fremen^sf est censée les remettre en septembre est ce qu´il y d´autres news a part sur son site ?
les stats sont à jour (ça a été actualisé aujourd´hui, on notera que nos camarades bannis sont de retour)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/26/index.html
c´est super !
je ne suis même plus dedans... mdr, tant pis
incroyable les stats sonr revenus!!!! et les bannis aussi trop bien
:je suis toujours pas dedans :´(
peut-être bientôt dans les anciens vu qu´il faut au minimum 380jours, j´en suis pas si loin
j´ai 81 % en qualité d´orthographe
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/26/p
rofile_n_37271.html
50 Heewoks (Profil) 4318 93534 120.6 82.5% 4 jours pas la peine de faire un up si ton post est tjs en premiere page!
je te bats, il doit prendre en compte les abbréviations et les accents à mon avis, je suis faignasse pour les accents
lol en faite c´est pas terrible 81%
bizarre, je me trouve pas !!
cherche dans les -80%
nan sérieu !!
et on ne sait pas si elles seront mises à jours touts les 15 jours comme avant ?
ha et aussi vous savez pourquoi certains pseudo sont en gras (comme le miens)
apparemment ce sont les forumistes qui ont posté il y a moins d´une semaine
moins de deux semaines pardon *
regarder, en orthographe je suis 3ème et pourtant, j´ai meilleurs dans tout comparé au 2ème meilleurs
c´est stupide