comme moi, non ?
regardez le moi; on dirait que tu quémandes l´amitié
et bien je dirai que même si tes conseils ne sont pas tous judicieux (mais qui est parfait dans ce monde), tu n´en restes pas moins quelqu´un d´agréable et pas trop mal calé en informatique (mais tu dois encore persévérer Padawan)
il semblerait que le système de statistiques ne sont soit pas très prompt à se mettre à jour rapidement
oui il fait des tests donc il faut attendre encore mais après le smises a jour se feront une foi par semaine
voila voila
ouais mais moi je ne suis pas patient.... je veux tout maintenant tout de suite là devant moi
Tien elle sont a jour je croyer que sa aller être en retard, même pas.
incroyable y´a les stats de tout les forums maintenant !
j´apparais 2 fois dans le classement... c´est magnifique, mon rêve le plus fou et le moins avoué se réalise enfin
J´ai a peine eu le temps de regarder, je passer juste un coup d´oeil avant les cours, je look
oui et les stats seront mis à jour une foi par semaine (comme avant)
Je sais sa va tres vite maintenant
je constate qu´effectivement le système de stats est désormais au point avec de nouvelles MAJ fréquentes
euh le systeme orthographique est au point? car cela fait 3 stats ou je suis a 82.5%
sinon j´ai fait un bon de 8 places (35) en venant moins souvent, cela ne veut il pas dire que le fofo est un peu mort ces temps ci?
je ne pense pas que le système d´orthographe soit au point... j´ai fait d´énormes progrès et j´ai supprimé toutes les abréviations que j´utilisais
tu es qd meme a 88%, un 100% je demande à voir
oui c´est vrai que j´ai gagné 0.3% mais c´est tout ! je suis très imbu de moi même, qui peut le plus peut le moins et inversement !
je suis un performeur
ce forum est ma vie... je veux être le grand Taiji_Khan, une légende urbaine dont on parlera encore dans 1 an
moi 80.9% ^^
A jour
mets le lien la prochaine fois ca évitera d´aller le chercher dans les pages précédentes
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/26/index.html
tiens je suis rentré dans les bavards ou alors j´étais déjà
bientôt je serai dans les champions de l´orthographe