Toutes les pieces que tu m´a deconseillé c´est parce que je ne savais pas quoi prendre car je ne connais pas ^^
Et oui c´est juste une config provisoire pour me renseigner tkt j´attendrai les mini prix a noel ^^
stp attend 20min et aprés je suis a toi ok?(enfin je t´aide va pas penser autre chose...)
Face-de-PQ pour en revenir a toi:
je pense que avec un tel budget celui que j´ai indiquer avant et top
Oh oui empgogo est a moi enfin Non je rigole ^^
Ta config est pas mal juste je change la carte pour une GTX et oui je sais je suis chiant ^^ Vista je reste sur XP jusqua Noel et pis si vraiment on va etre obligé ba keske tu veut on va etre obligé mdr
Par contre je veut un beau boitier et le mien me plait bien mais je sais que fodra decouper la cage a DD pour faire passer la 8800GTX
Ram qui a l´air parfaite pour l´overclock
"Oh oui empgogo est a moi enfin " fait gaffe il y as qui aime
les gouts et les couleurs(pour le boitier)
bon on va faire tous sa ensemble mais pour le moments je fini ma glace
Bon reçu ma paye moi !
Je commande lundi matin ma configue, plus grosse que prévu car la paye plus grosse que prévu
atten novembre tu poura prendre du meilleur matosse
qu´est ce que tu va prendre de beau??? curieu je suis
comme tout le monde
bon on commence a la faire cette configue?budget et tout le bazard svp
Ba alors pour moi le bugdet dependra de la dose de "chiantise" que j´infligerai a mes parents
Alors je pense entre 1000 et 1500
Je ne veut pas d´OS pas de clavier pas de souris pas denceintes bref aucun peripherique,boitier du style soprano DX noir mais qui peut accueillir 8800 GTX sans tout exploser dedans ><
et pis apres je te laisse faire,si tu a le temps pourrai tu me faire une config si j´overclokerai et une autre au cas ou je n´OC pas ?? ?
Bcp d´avance
ok sa roule
ps:moi j´ai optenue 1300€ de mais parents
Si tu pourrais me dires quelques techniques pour faire craquer des parents ... Parce que moi enfait c vraiment difficile mdr mes parents sont assez radins c trop chaud ^^
http://img502.imageshack.us/my.php?image=configchefjp1.jpg
La configue du chef mes amis
Moi c´est 1´300€ d´avoir bossé un mois et demi
PC Durement mérité !
Je travaille tout le mois d´Aout avec mon pere et sa marche aussi niveau finance mais bon j´ai 14 ans donc c un salaire pourboire lol ^^ et sinon ta config est pas super violente mais est pas mal quand meme merci Cafardose ^^
Pas super violente
Ca reste pas mal pour moi qui ai toujours eu des PC carrement daubé !
Ca fait changé
+1 cafardose
RougeXll enqkikine les petit a petit (par ex ta maman) parle lui de telinauvasion montre lui des video... je n´en dirai pas plus a cause des papa présent sur ce forum
bon sinon je vais commencer a bosser sur ta configue que se soir parceque il vas y avoir heroes et j´adore
Mdr c´est ce que je comptais faire ^^ Par contre je n´ai pas compris un mot, telinauvasion ? Television tu voulais dire ? Merci quand meme lol ^^
nom tel inauvasion dsl je tape vite (trop?)