explique svp
ps:on parit je vais faire lire sa a masoeur et on va voir si elle comprend directe
J´ai déjà expliqué plus haut, tu prend pas la peine de lire j´vé pas faire plus d´éffort pour toi !
Prend ta config allé et chut !
tu m´inprésionne!!! non mais franchement c´est vraie tu fait preuve d´une mauvaise fois trés étonnantes.
Mais va lire au lieu de posté des messages ! C´est écrit !
Pas evolutive, ram à revoir, Vista...
Tu veut que j´te borde en plus ?
"Tu veut que j´te borde en plus ?" si sa t´éxite lol (petite touche d´humour tu me parait tendue)
non mais franchement aide moi
Arrêtez de polluer le topic
commence par m´aider
ps: je te retourne le "compliment"
Mais apprend un peu à lire ! 3 fois que je te dis ce qui va pas ! C´est dur ca à comprendre ?
Bref j´abandonne la c´est bon ...
et moi j´ai bien compris cela,se que je te demande se sont des indication dit moi quoi prendre en gros,j´ai été clair???
Be cool voici votre configue les gars :
http://www.ciao.fr/Bromazepam__Avis_760260
"empgogo Posté le 04 août 2007 à 16:43:27
les alim corsaire sont fabriqué par Seasonic (fait des recherche si tu veux).
bas pourtant j´ai comparée les 2pack de ram et corssaire a un meilleur timing (regarde c´est la seule différence sauf le prix et le constructeur) "
"Cafardose Posté le 04 août 2007 à 16:44:43
Je sais mais la boiboite qui entoure ton alim c´est pas du Seasonic
Long à comprendre ou je fais un dessin ? "
"empgogo Posté le 04 août 2007 à 16:46:10
un désin svp sérieux je vois pas se que tu veux dire "
" empgogo Posté le 04 août 2007 à 16:49:55
dsl mais tu est trés peu explicite explique mieux svp
(ma disléxie fait que parfois je comprend mal on pas)"
"Cafardose Posté le 04 août 2007 à 16:52:10
Alors !
Tu as une alim Seasonic d´un coté et une Corsair de l´autre ...
L´interieur est le même mais l´exterieur (Boite - emballage, ce que tu veux) est pas pareil !
Tu aura une meilleur qualité, refroidissement sur une Seasonic !
Refléchi d´ou viens les 30€ de difference tu va vite comprendre pourquoi l´un peut vendre moins cher que l´autre !
Allé ... fait des efforts"
"empgogo Posté le 04 août 2007 à 16:53:34
j´ai enfin compris (si tu avais dit emballage j´aurai compris direct)"
les thérmes que tu as employé précédament été peux explicite sans cette derniére réponse de ta part.
"Cafardose Posté le 04 août 2007 à 16:54:21
Ah oké ... 10 minutes pour comprendre un truc de 5 secondes c´est raisonnable "
se méssage montre que tu n´est pas trés mature pour une personne de 17ans
"Cafardose Posté le 04 août 2007 à 17:05:08
Decembre non ? J´avais lu decembre ... Et pas besoin de me mettre un smil´s
S´trop marrant cette aprèm !
Au fait merci pour ton explication de Vista OEM mais j´ai pas besoin de dessin comparé à toi"
encore une remarque déplacé due a ton manque de maturité?!
"EvilElf Posté le 04 août 2007 à 17:42:42
Arrêtez de polluer le topic "
une personne qui manifestement rien compris du tout
"Cafardose Posté le 04 août 2007 à 17:50:30
Mais apprend un peu à lire ! 3 fois que je te dis ce qui va pas ! C´est dur ca à comprendre ?
Bref j´abandonne la c´est bon ..."
hoooo...
"empgogo Posté le 04 août 2007 à 17:54:15
et moi j´ai bien compris cela,se que je te demande se sont des indication dit moi quoi prendre en gros,j´ai été clair???"
moi tentent d´expliqué le plus clairement possible une situation a deux personne n´ayant rien as faire des autres (maniféstemment)
"shark260486 Posté le 04 août 2007 à 18:10:53
Be cool voici votre configue les gars :
http://www.ciao.fr/Bromazepam__Avis_760260 "
encore une preuve d´imaturitée?!
voila c´été un petit résumée de la situation,quand je voie votre comportement je commence a me pôser de drôle de question.
bref tout ceci pour démontré que vous ne tentez (voulez) pas aider une personne manifestant votre aide et ceci est fort regrétable compte tennue du topics et de la situation présente
ps:se méssage n´avais nullement le buts de vous nuire mais simplement de vous ouvrire les yeux
lol mais ya pas de blem mais c´est juste que tu veu savoir ce qui va pas dans ta configue...il te dit donc---->Pas evolutive, ram à revoir, Vista... Tu veux savoir quoi maintenant? les composant reel? par exemple comme carte mere evolutive---> P35 DQ6.Mais ceci est assé cher apré il y a la DS3 ou un truc comme ca ^^ chui pas caler. Mais il me semble qu´il te faut just te documenté sur google et tu pourra proposé une configue au gens en ayant toute les carte en main. vila
Bon j´ai une petite question pour vous eviter de vous embrouiller ^^
Sait-on a combien seront vendues les 9800 de Nvidia ?? ?
Qu´apporteront elles de plus par rapport aux 8800 ou plus particulièrement a la 8800 GTX ?
D´avance
Ps: Je crois que j´ai fait un double post sans faire expres, si c´est le cas veuillez m´en excuser
t´inquite pas je suis une personne qui oublie a une vitesse alucinate les dire des personne a mon égars.
les 9800gtx (serie des G92) sont 50% plus puissate que la 8800gtx actuelle.
le prix chére,trop chére entre 650 et 750€
shark260486 c´est de la ram DDR3 2go de cette ram coute 450€ (en moyenne) sur l e net a l´heure actuelle.concernant le doc sur google c´est l´une des chose que je fait le plus (60% de mais connaisances en informatique provienne du net et je l´ai depuis presque un ans )
Ba ecoute je crois que j´ai lu casi toute les info sur cette carte graphque mais je dirais que c´est plus des rumeur que autre chose. Pour la puissance j´ai lu pareil que empgogo et pour le prix je ne me prononce pas meme si c vrai que par suposition elle tournerons a meme prix que les 8800 gtx a leur sortie (en parlant des 9800 gtx bien sur ^^)
oui mais a ce que j´ai compris le ddr 3 n´est pas trop au gout du jour en ce moment (question utilité) et tellement cher on est pas encore riche ^^
shark260486 Posté le 04 août 2007 à 18:42:53 oui mais a ce que j´ai compris le ddr 3 n´est pas trop au gout du jour en ce moment (question utilité) et tellement cher on est pas encore riche ^^
+1 vue les prix actulle je reste sur la ddrII
"Finalement on les a attein les 10 Ghz en 2007 (4*3,3 = 13,2 GHz)"
c´est ce que a dit un gars sur un forum pcinpacten parlant du futur penryn. Heu c´est pas ici que j´ai entendu dire que ça ne ce calcul pas comme ça? pourtant sur le forum personne ne la repris sur ce qu´il a dit du cou j´esite :s Pouvez vous m´éclairer? merci
Attend si je viens de bien comprendre par exemple imaginons on a un quad coeur a 4GHz sa veut dire qu´on a 4X4ghz ? 16GHZ ?
Putain mais c´est un truc de taré