Bundle c´est ce que contient la boite de la CG, Mobo, Proc....
Les Skins change sur le ventilo selon la marque mais le ventilo lui non, c´est juste une autocollant !
Pour le proco ca ce calcul pas comme ca je crois mais ca reste à voire ...
Effectivement, pour le Quad Core, faut pas calculer comme ca !
Un Quad Core traite 4 taches en même temps, et traite donc chacune de ces taches à 4Ghz (par exemple).
Donc sa fréquence maxi est de 4Ghz.
Si chaque coeur du quad core pouvait traiter le même thread à 4Ghz, là on pourrait dire que la fréquence totale est de 16Ghz.
Mais là, on peut pas dire à combien De Ghz équivaut un QuadCore 4ghz. Enfin je pense ^^
Salut je me suis enfin offerte la configue que je voulai, mais il me manque plus que le boitier vous en pensai quoi de cette configue et est-ce que je peux faire tourné crysis dessus ? ( avec environnement destructible... ) :
Carte mere : Asus P5N-E SLI
processeur : Intel core 2 duo E6320
mémoire vive RAM: 1 GO x 2 PC5300 677MHz
DD : Spinpoint P120 - 250GO
Lecteur graveur : asus Drw-1814BLT
carte graphique : GeFORCE 8800 GTS 320 mo
?? ?? merci !!
oui crysis a fond mais pas avec une super résolution.(vien nous voir qsur le fofo crysis) .antec p180 ou p180b sont pas mal aprés les gouts et les couleurs...
Ptite question :
Y´a t-il un ventirad de fourni lorsqu´on achete un proco ou bien faut-il en prévoir un à l´achat ?
sa dépend les modéle en version "boite" oui sinon c´est non
Je vais fair un tour sur le fofo merci ^^
mazeltov y en a un en principe ... ^^
une question quand on me dit resolution ca veux dire quoi exactement?
c´est les gros chiffres techniques de ton écrzn
a en même temps j´au un ecrand pouri lol faut le changer
pas obliger moi je reste sur mon 15"
ok merci
Une question je cherche depuis hier mon boitier et tout... mais y a un truc que je pige pas c´est quoi ca ´´des baies´´??? merci
des emplacement pour lecteur,disque dure... il me semble mais j´ai un doute
pas evident de choisir quand on connais pas manque plus qu´a attendre mon frere
Pour moi, il les 3 meilleurs boitiers, à prix raisonables sont :
Antec Nine Hundred. 108e sur materiel.net.
Y´a de l´espace, et il a un assez bon refroidissement. Certains disent qu´il est un peu bruyant, mais on peut pas tout avoir.
Antec Sonatra III 128€ sur materiel.net il me semble. C´est mon préféré pour le look.
En + il est fourni avec une alim de 500W Seasonic (jcrois). Cette alim seule vaut presque 70€ ! Donc ce boitier semble etre le mieux en rapport qualité/prix.
Maintenant, le seul inconvénient pkoi j´héiste à me le prendre, c´est que si tu rajoute un ventilo entre la face avant et la CG, la place risque d´etre juste pr une 8800 Gts. Et si c´est une 8800 Gtx, y´aura pas de place du tout.
Moi ki compte me prendre une 8800 Gts, j´hésite, pr le manque de place. Si qqn pouvait me confirmer
Le Antec P182 : 128€.
Look très agréable, si j´me prend pas le sonatra III, j´me prendrai surement celui-ci.
J´ai pas trop lu les tests, mais il s´agit d´un très bon boitier, largement suffisant pr ta config
Bon maintenant, si j´me trompe qqe part, corrige moi Cafardose, ou qqn d´autre ki s´y connait en boitier ^^
non non c´est bien ça
Antec Nine Hundred. 108e sur materiel.net.
Y´a de l´espace, et il a un assez bon refroidissement. Certains disent qu´il est un peu bruyant, mais on peut pas tout avoir.
Le meilleur en refroidissement déjà ca c´est sur !
Et tu me conseillerai quoi Cafardose pr mon ptit probleme : j´ai peur ke la 8800 Gts ne rentre pas dans le Sonatra III, et comme je suis pas trop bricoleur, j´me dit ca serait risqué
Mais d´un autre coté, c´est le boitier ke j´trouve ke + classe, et Boitier + alim à ~125€, ca me permettrait d´économiser et d´avoir des composants + chers
Paske les 2 autres ke je trouve stylés, ce sont le P182 et le Soprano
la gts ne rentre pas sans bidouille dans le sonataIII (lie les commentaire sur materiel.net).
aprés il faut voir l´utilisation budget...
Une GTS rentre dedans sans rien bidouillé mais la GTX faut viré le ventilo avant !
Si c´est comme le Nine c´est un support à 2 griffe accroché au rack !
Tu presse les deux coté et op il est viré