Tu le fait sinon c´est +30€
et c´est dur ?
Con tu t´es laché sur la CG, c´est un tank ce truc !
Pour le boitier ça fait tank aussi !
Ce truc de Watercooling je sais même pas comment ça marche, mais si c´est nécessaire ok !
Ecran 22´´ c´est pas un peu gros ?
Le clavier et la souris gamer lol ça fait pgm !
Bref, config de fou . Pour le windows je n´arrive pas à me décider xp ou vista...
Merci d´avoir utilisé de ton temps pour moi !
(P-S : niveau montage je suis à la ramasse, je suis capable de brancher une prise d´écran à l´envers ou d´arracher un truc... j´spère qu´il existe des bons tuto pour méga newbie ).
Salut à tous,
Voila j´ai actuellement cettte config :
CM : Asus a8ne
Proc : amd 3500+ socket 939
1go de ram pc 3200
DD : 300go SATA 2
geforce 7600gt
J´aurais donc voulu remettre mon pc au gout de jour pour pouvoir faire correctement faire tourner mon pc avec les jeux actuels et les prochains.
J´ai un budjet de 600 euros maximum, sachant, que je n´aurais pas a acheté :
- écran, DD, alim(j´ai une 450w), tour, souris clavier,lecteurs.
Voila si vous pouviez me guider un peu dans mes achats?
Merci d´avance a+
La CG c´est le best actuel ^^
Le Boitier plein plein de place c´est une tuerie
Le Watercooling pas necessaire mais classe, performant... Le best
Ecran 22" c´est le minimum pour joué avec une 8800GTX sinon autant te tourné vers des GTS
Voilà le montage tu peut toujours le prendre chez Materiel.net pour 30€ il te montera tout de A à Z !
On est pas à 100€ près !
Par contre ils envoient ça comment, j´imagine le big colis ...
(Double post...)
J´imagine que les commentaires laissés par les acheteurs sur materiel.net c´est du bidon
Non que du vrai mais tu ne voit pas les pas bons, ils les mettent pas
Il t´evoit tout ca dans un gros colis avec à l´interieur de la tour blindé de papier bulle pour que rien bouge et hyper protégé !
Mais je te conseil de prendre par UPS c´est très rapide et fiable !
^^
J´me posais cette question aussi, vu que j´vois que des 5 étoiles
Mais en général, niveau réputation, ils assurent matos.net.
Premiere commande ils sont lent car ils vérifient tout donc en plus ton montage compte bien 7 jours !
Mais avec UPS c´est en même pas 24H
La seasonic.
moi ma prochaine alim c´est la corsaire!! donc la corsaire en plus elle est modulable
Non la Corsair car c´est une M12 déguisé
La Seasonic est le bas de gamme de Seasonic et ne peut rivalisé avec les M12
Salut à tous,
Voila j´ai actuellement cettte config :
CM : Asus a8ne
Proc : amd 3500+ socket 939
1go de ram pc 3200
DD : 300go SATA 2
geforce 7600gt
J´aurais donc voulu remettre mon pc au gout de jour pour pouvoir faire correctement faire tourner mon pc avec les jeux actuels et les prochains.
J´ai un budjet de 600 euros maximum, sachant, que je n´aurais pas a acheté :
- écran, DD, alim(j´ai une 450w), tour, souris clavier,lecteurs.
Voila si vous pouviez me guider un peu dans mes achats?
Merci d´avance a+
UP SVP
Oui prend la Corsair
HX520
C´est une M12 les meilleurs alims du moment !
Modulaire, silencieuse...
J´ai une tite question qui m´intrigue depuis super longtemps a propos de la pate thermique ^^ Si quelqu´un veut bien se faire chier a repondre
Voila vous dite pour overcloker faut virer l´ancienne pate thermique qui est sur le proco et en remettre une bonne, J´ai regardé le tuto de Cafardose (J´ai vu son crime abominable sur le processeur ) et on dirait que la pate thermique c´est un peu de la peinture...
Enfait je voudrai savoir c´est quelle genre de texture , parce que arracher de la peinture pour en remettre sur un proco il va etre bousillé le machin a force de gratter avec kkchose de metallique ^^
Donc mes question arrivent,
Quelle est la texture de la pate thermique ? (Plutot peinture ou pate a modeler ? )
Comment la "gratter" pour l´enlever ?
Prends de la PK, la HK n´est qu´une PK survolté
Boarf elle est belle la HK
Les timings sont les temps de latence, plus ils sont faibles, mieux c´est. Prends de la PK ...